Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384262 par XavArcade
28 Jan 2017, 20:57
Bouli a écrit:Sérieux... Doom à 30€ ? Il y a 3 ans on le trouvait à moins de 10€ en platinum et moins de 15€ en double boitier. Je le sais parce que je l'ai cherché à l'époque.

Le monde du jeu ancien continue de m'étonner.

Attention, ce n'est pas Doom mais Final Doom. :roll:
Et oui, c'est la tendance en ce moment, les jeux rétro baissent sauf les plus recherchés qui ne cessent de monter. :whistl: ;)
A 30 euros, je n'ai pas prix non plus. :wink:

Joli retour Skate ! :D (Et bravo à l'avance pour le NAM. )
#384390 par Nevertrust
30 Jan 2017, 13:07
Arvester > C'est clair, qui n'a jamais eu ce problème ??

Corastark > Avec un peu de chance vu le mode d'envoi tu seras indemnisé à hauteur de ton achat et peut être plus. Tu t'orientes sur quoi avec ta collec' SFC ?

Pour ma part j'ai reçu cette petite cartouche GBA aujourd'hui, et j'en suis ravi ! C'était mal parti : site inconnu et peu inspirant, prix ridicule, délai très long... :cnul: J'ai tenté, et finalement ce n'était pas du vent et délai de livraison pas si allongé ! :clapclap:
Je vais pouvoir profiter de ce bijou dans mon lit ! Alors oui il y en a qui vont sans doute râler mais je précise que j'ai l'original en ma possession... :readthis:

ImageImageImageImageImageImage
#384397 par clioman2
30 Jan 2017, 14:38
Arvester a écrit:Skate et moi avons plusieurs milliers d'euros qui se sont perdus mystérieusement dans la nature au fil des années. ça arrive à un peu tout le monde malheureusement, les services postaux n'hésitant pas à embaucher des intérimaires qui y voient une source de revenus parallèles...

J'ai encore eu le cas avec un Colissimo avant Noël:
Et j'attend toujours l'indemnisation... :roll:
#384448 par RyoXYZ
30 Jan 2017, 20:20
Petit retour qui va bien, Valkyria Chronicles 2 parce que je viens de commencer le premier en version remastered sur PS4 et que c'est juste un gros kif. Trojan pour retrouver un des jeux que j'avais à l'époque, je l'ai mis dans la console pour vérifier s'il marchait, et 20 minutes après je l'avais fini, pas trop perdu la main :lol:

Image
#384508 par reimmstein
31 Jan 2017, 12:50
Une fournée de cartouches sympa en provenance de chez poneynain (et oui, y'a un jeu 64 ^^) et un petit paquet jap avec en particulier le chouette Don Doko Don de Taito, qui est basiquement un bubble bobble like :)

Image

Image
#384513 par Gr1cheux
31 Jan 2017, 13:19
Faut que je me trouve Solstice, j'y ai joué étant petit, je comprenais rien, il serait temps que je me venge !!!

Et Mr.Driller ça vaut quoi ? J'ai vu un exemplaire sur DS, j'ai pas pris.
#384538 par Gunpei
31 Jan 2017, 17:41
Ce CvS 2 est une très mauvaise version à cause du 50 Hz. Limite je préfère y jouer sur Gamecube malgré la manette.
#384541 par Poney nain du 22
31 Jan 2017, 18:03
reimmstein a écrit:Une fournée de cartouches sympa en provenance de chez poneynain (et oui, y'a un jeu 64 ^^) et un petit paquet jap avec en particulier le chouette Don Doko Don de Taito, qui est basiquement un bubble bobble like :)

Image

Image

Si tu en veux d'autres du 64, tu hésites pas hein, parce que c'est pas ça qui part le plus vite...