Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384312 par reimmstein
29 Jan 2017, 17:37
kazeus a écrit:T'as le temps vu que tu ne veux pas acheter la console :whistl:

Oh je voudrais bien. Mais la PS4 Pro semble être en rupture un peu partout ET j'ai pas spécialement la possibilité de lâcher tranquillou 400 boulons d'un coup ^^ .
Puis bon, faire le précédent Tales of en tipiak m'a pas empêché de l'acheter comme un mort de faim :mrgreen:
#384342 par Ichimaru59
29 Jan 2017, 21:46
Perso, il y en avait 14 à mon micromania lorsque j'ai acheté la mienne, c'était en fin d'année dernière.
Par contre, j'en ai vu nul part ailleurs, ni auchan, ni la fnac, ni géant
#384359 par kazeus
30 Jan 2017, 04:21
Pareil, j'en ai pas revu depuis sa sortie :| ça cache quoi cette histoire :roll:
Smalljack a écrit:Tales of !!!!!!!!!!! :clapclap: :wink:

Je ne sais pas si t'y à joué mais j'en suis à 5h de jeux et je le trouve énorme :shock:
un mixeur entre le vesperia niveau perso et le xillia !
#384478 par becks32
31 Jan 2017, 02:48
pourquoi acheter les jeux sur les deux plateformes??
#384487 par Ichimaru59
31 Jan 2017, 10:00
Hop, voici mes dernières acquisitions vidéoludiques :

Image

World of Final Fantasy :
Offert par ma femme pour me faire plaisir :)
Je n'ai pas eu le temps de le commencer mais j'ai déjà regardé ma femme y jouer sur PS Vita. Le jeu a l'air tout mignon avec un beau medley de l'univers.
Je comptais le faire tôt ou tard de toute façon et, vu que j'ai fini FFXV, je pense me lancer dedans assez rapidement

Odin Sphere : Leifthrasir :
J'avais beaucoup de curiosité pour ce titre lorsqu'il est sorti mais je n'avais pas de PS4.
Hier, je suis tombé sur un exemplaire en occaz chez Micromania et j'ai craqué.
Le soir même, je mets la galette dans la PS4 pour voir ce que cela donne . . . et là, bim dans ta face !

La musique d'accueil m'a mis directement en PLS tellement elle était magnifique.
La DA est au petit oignons et ... BORDEL, y a un chat qu'on peut caresser, best game ever spotted !!!!!
Le gameplay est nerveux et les enchainements sont assez faciles à placer, j'ai pris un pied énorme sur seulement 20min de gameplay.

Bref, c'est le jeu filler que je compte faire entre deux parties de World of Final Fantasy, si j'arrive à sortir le jeu de la PS4 :)

Par contre, j'arrive pas à réattribuer mes compétences au combinaison à base de rond . . . si quelqu'un pourrait me l'expliquer en MP, j'ai tout essayé sur l'arbre des compétences mais pas moyen de trouver la commande :(