Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#384201 par LeMilhouse
28 Jan 2017, 13:41
Bonjour à tous,

Donc pour faire une présentation brève je m'appel Alain, j'ai 34ans, je suis alcoolique anon.... et bien entendu vous l'aurez compris passionné du Rétro Gaming. Même si évidemment je reste à la page (j'ai commandé ma Switch) Peut être l'effet madeleine de proust me pousse à soutenir la firme jusqu'à la mort, je ne sais pas !
Mes consoles de prédilections sont la Snes, la Nintendo 64, la Dreamcast et la megadrive (et j'avoue que ça n'est pas facile d'établir un podium tant ces consoles proposent une vraie identité que je ne retrouve plus sur les gen d'aujourd'hui.)
Ah et ça n'a aucun rapport mais pour les amoureux de Ryo Hazuki qui ont attendu 15ans pour voir une suite, Alleluyah !... on pourra peut être en parler ici avec un peu plus de respect que des sites prépubère comme JV.com, qui sont à vous taper la tête contre un mur.
Voilà j'espère avoir fait le tour,

à tous une excellente journée.

LeMilhouse
#384230 par BusyP
28 Jan 2017, 16:56
Oooooh toi tu cherches la bagarre ! :chainsaw: :riflemf: :shitwall: :0-10:

C'est vrai que peu de gens affectionnent particulièrement la PS1/PS2 à cause des nombreuses bouses qu'ils ont sorti dessus. Mais passer côté des chefs d’œuvres qui foisonnent aussi sur ces consoles, c'est une hérésie :mrgreen:
#384276 par Gunpei
29 Jan 2017, 00:32
Arvester a écrit:Toutes les consoles ont des bons jeux (à part la GX4000 :lol: )

Si !
Batman et Burning Rubber :imold: .
#384291 par Arvester
29 Jan 2017, 09:36
Ce sont des daubes, ils paraissent bons uniquement parce qu'ils se démarquent un peu des autres. Mais une merde dure au milieu de merdes molles ça reste une merde.
#384366 par Gunpei
30 Jan 2017, 09:46
Pour dire ça, tu n'y as pas joué (enfin à l'époque et par nostalgie) !
#384770 par milhouse08
03 Fév 2017, 12:27
salut à tous
Moi c'est milhouse08, 35ans, j'habite dnas les Ardennes à charleville
J'ai commencé a jouer sur une bonne vieille gameboy + tetris que je devais partager avec ma sœur (pas trop d'argent a cette époque)
puis j'ai eu ma première console de salon - Megadrive 1 pack asterix et sonic.
puis la suite logique, j'ai navigué de console en console avec ds coups de coeur et des deceptions.

en coup de coeur, ma console de coeur reste la dreamcast... la seul console "oldschool" qui reste branchée en permanence avec dedans un petit soulcalibur pour tabasser severe et se changer les idée :)

J'ai à ce jour une petite collection de 50 console et 500 jeux sur beaucoup de plateformes différentes.

à bientot