Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384186 par Tycoul44
28 Jan 2017, 10:01
Non le pack console ne m'intéresse pas. En fait j'ai assez peu de consoles en boite, en général j'ai un exemplaire en loose pour jouer et un autre en secours.

Les seuls consoles en boite que je possède, je les ai trouvé en broc et à petit prix, mes dépenses sont nettement plus tournées vers les jeux.
#384193 par Gr1cheux
28 Jan 2017, 11:27
Deux petits achats grâce a FB, super content pour Final Doom ! Depuis le temps que je le cherche.

Et le Off Road Challenge sur 64, bien complet en TBE, je sais pas ce qu'il vaut mais j'ai sauté sur l'occasion.

Image
#384212 par Bouli
28 Jan 2017, 15:05
Sérieux... Doom à 30€ ? Il y a 3 ans on le trouvait à moins de 10€ en platinum et moins de 15€ en double boitier. Je le sais parce que je l'ai cherché à l'époque.

Le monde du jeu ancien continue de m'étonner.
#384215 par BusyP
28 Jan 2017, 15:14
Oui 30€ pour Doom, ce n'est pas ce que j'appelle un bon prix :mrgreen:

Dans ma boîte aux lettres aujourd'hui :
Image

J'ai enfin trouvé ces 2 collectors à prix corrects. Je pense avoir tous les Silent Hill PS1/PS2 maintenant (sauf le SH2 Director's Cut mais il est platinium et je ne veux pas de platinium dans ma collection... :( )
#384232 par clioman2
28 Jan 2017, 17:04
Bouli a écrit:Sérieux... Doom à 30€ ? Il y a 3 ans on le trouvait à moins de 10€ en platinum et moins de 15€ en double boitier. Je le sais parce que je l'ai cherché à l'époque.

Le monde du jeu ancien continue de m'étonner.

Pas mieux:
J'ai failli m'étouffer en lisant le prix, c'est triste si ca flambe autant.
#384238 par CoraStark
28 Jan 2017, 17:28
Bonjour à tous !

Je vous présente ma première réception depuis mon inscription ici.
Inutile de vous présenter ces deux somptueux titres !

Image

J'attendais une autre réception pour vous montrer le tout : Starfox et Super Mario All Stars.
Mais mon colis a complètement disparu de la surface de la Terre, merci La Poste. Genre "colis livré" mais en fait non.
Il n'est pas chez mes voisins, mon coloc' n'a rien trouvé non plus, rien au bureau de Poste, bref, la joie. Je tiens à préciser que c'était une livraison Colissimo, donc suivie. J'ai lancé une réclamation il y a trois jours, en espérant un miracle, m'enfin.
L'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème ?
#384241 par Arvester
28 Jan 2017, 17:49
Skate et moi avons plusieurs milliers d'euros qui se sont perdus mystérieusement dans la nature au fil des années. ça arrive à un peu tout le monde malheureusement, les services postaux n'hésitant pas à embaucher des intérimaires qui y voient une source de revenus parallèles...
#384244 par CoraStark
28 Jan 2017, 18:02
Après x années à acheter sur le net, c'est la première fois que ça m'arrive.
Mais, La Poste nous dédommage quand c'est comme ça ou pas du tout ? Ils m'ont juste dit "Oui, d'accord, vous aurez une réponse d'ici 5 jours, on va faire une enquête auprès du livreur blablabla"..!
#384247 par RyoXYZ
28 Jan 2017, 18:34
Comme acheter des jeux neuf au Canada revient moins cher que des occases en Europe... voilà :

Image
#384251 par Skate
28 Jan 2017, 19:03
Arvester a écrit:Skate et moi avons plusieurs milliers d'euros qui se sont perdus mystérieusement dans la nature au fil des années. ça arrive à un peu tout le monde malheureusement, les services postaux n'hésitant pas à embaucher des intérimaires qui y voient une source de revenus parallèles...

Aaah la poste, mes grands amis :mrgreen:

Bon sinon, colis du jour, avec mon avant dernier jeu NeoGeo en général (et sans doute AES aussi) pour atteindre mon objectif sur cette ludothèque, avec Fighter's History Dynamite. Le dernier sera NAM 1975 (qui devrait arriver prochainement je pense).

Image