Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384077 par Goldlink
27 Jan 2017, 00:31
clioman2 a écrit:En gros, je ne perd pas grand chose de ne pas le connaitre...

C'est parler trop vite, essaie la version Amiga qui est tout simplement une référence ultime. Il est encore cité dans le dernier Pix'n Love (#30) par Sohot Ty (Overdrive) comme le summum du shoot'em up (avec Xenon 2) sur Amiga.

#384091 par reimmstein
27 Jan 2017, 08:59
Bouli a écrit:Exact mais comme Xenon 2, le portage sur Mega Drive est merdique. Bon Xenon 2, c'est le ponpon quand même : il rame tellement qu'on dirait un shmup en tour par tour :facepalm:

Y'a pire, essaie la version MS :whistl:

Ah ma version de quand j'étais gamin sous DOS ne ramait pas elle (ou alors j'm'en rappelle plus ce qui est possible ^^)
#384098 par corben29
27 Jan 2017, 10:44
désolé mais battle squadron je trouve ça laid
#384115 par Bouli
27 Jan 2017, 13:37
reimmstein a écrit:
Bouli a écrit:Exact mais comme Xenon 2, le portage sur Mega Drive est merdique. Bon Xenon 2, c'est le ponpon quand même : il rame tellement qu'on dirait un shmup en tour par tour :facepalm:

Y'a pire, essaie la version MS :whistl:

Oui je l'ai aussi malheureusement... D'ailleurs quand j'ai testé la version MS j'avais l'impression que c'était exactement le même jeu pourri que sur Mega Drive (avec juste la taille des sprites réduite). Le pire c'est que même en 60hz, aucune de ces deux versions n'est jouable.
#384127 par Tycoul44
27 Jan 2017, 15:45
Ah!!!! Battle Squadron et sa version Amiga je l'adore. Je dois manqué d'objectivité, mais lorsque j'ai acheté mon Amiga que je l'ai branché sur la TV (pas les moyens d'acheter en plus le moniteur), c'est le premier jeu que j'ai lancé.
Chaque fois que j'entend cette musique j'ai les poils qui se hérissent. On a tous quelques jeux qu'on sait ne pas être nécessairement des hits absolu mais qui sont pour chacun de nous des tranches d'un heureux passé.

Le Hellfire aussi est de cette catégorie, ce fut mon premier jeux Megadrive (console et jeu en jap). Je rajoute un autre shoot que j'adore aussi, Alpha Mission II sur Neo-Geo.

XavArcade tu as donc tout mon respect pour ces deux acquisitions.

On cite souvent Micro Machines comme une référence et c'est le cas, la Dreamcast elle a eu ce trés sympathique Toy Commander.

Image

Set OO7 Game Cube complet.
Image
Dernière édition par Tycoul44 le 03 Fév 2017, 18:28, édité 1 fois.
#384145 par BusyP
27 Jan 2017, 19:08
Arrivage du jour :
Image
J'avais déjà les deux jeux mais pas le double pack. Un peu déçu de l'état par contre, il avait l'air mieux en photo...
#384155 par The Dark Defender
27 Jan 2017, 21:46
Tycoul44 a écrit:
The Dark Defender a écrit:Hopopop!
Il te manque le GoldenEye au Service du Mal qui est un peu moins courant
Image

Bien vu, je ne le connaissais pas celui la.

J'ai récemment accompli cette mission de réunir les 007 sur Gamecube :P
#384157 par Skate
27 Jan 2017, 22:25
Tycoul44 a écrit:
The Dark Defender a écrit:Hopopop!
Image

Bien vu, je ne le connaissais pas celui la.

Et qui est franchement pas terrible, au passage :whistl:
#384162 par astroboy
27 Jan 2017, 23:07
Très bon jeu ce Toy Commander! :D
#384185 par clioman2
28 Jan 2017, 09:56
The Dark Defender a écrit:
Tycoul44 a écrit:
Image

Set OO7 Game Cube complet.
Image

Hopopop!
Image

Et le Pack Console:
Tu compte le trouver où tu veux juste faire la serie des jeux ?

Image