Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384122 par reimmstein
27 Jan 2017, 14:49
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:Tales of c'est le call of du RPG jap j'ai l'impression ^^

Idem pour la qualité d'ailleurs. :mrgreen:

Comme quoi on peux jouer à énormément de rpg et n'avoir aucun goût :fuckyou:
#384124 par anonyme26
27 Jan 2017, 15:13
Bah après je parlais pas forcément de la qualité mais plutôt du rythme des sorties, j'ai l'impression que tous les ans si c'est pas moins même, il y a un Tales Of qui sort. Je remettrais pas en cause la qualité des jeux je les connais trop peu pour juger
#384166 par kazeus
27 Jan 2017, 23:22
gentux a écrit:Haha Tycoul demain j'ai quasiment le même retour, juste une version UK pour le DQ8. :mrgreen:
J'ai reçu l'avis de passage pour le Söldner X2 hier.

Je me suis prit le x2 aussi mais comme je l'avais préco avec autre chose, je pense qu'ils vont tout m'envoyer d'un seul coup!
rez: et du coup final fantasy, pokemon ou dragon quest c'est du call of aussi ? :mrgreen:
#384198 par Julyan
28 Jan 2017, 13:29
Ghost trick est génial. Il a pas une bonne rejouabilité, dans le sens ou une fois que tu connais l'histoire... bha c'est plus vraiment intéressant. Mais l'histoire, l'ambiance... ca donne un jeu qui est vraiment génial.
#384261 par corben29
28 Jan 2017, 20:44
theobrendel a écrit:Tu m'intéresse avec ce Ghost Trick Gr1cheux ! C'est un genre de Layton ou pas du tout ?

moi j'ai pas accroché mais objectivement c'est super original, tu joues un fantôme qui doit découvrir qui l'a tué et donc tu dois aider des personnages en bougeant des objets qui en bougent d'autres etc pour résoudre l'énigme du niveau