Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#383376 par theobrendel
22 Jan 2017, 14:14
theobrendel a écrit:Sinon j'ai un souci depuis un moment, je ne peux plus payer par Paypal sur eBay, ni envoyer de l'argent entre proche ou en bien et service.
J'ai appelé Paypal, ils m'ont dit de voir avec eBay, j'ai appelé eBay ils m'ont dit de voir avec Paypal :facepalm:

Toutes mes coordonnées postales et bancaires sont à jours, et le lien entre mes deux comptes est toujours ok.

Ca 6 ou 7 ans que ça fonctionne sans problème et là pouf depuis un mois environ, j'ai des ventes que je peux pas régler sur eBay, et je peux pas régler non plus Gr1cheux :mrgreen:

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Après plusieurs échanges avec paypal, plusieurs manipulations de leurs parts, un coup ça marche, un coup ça marche pas, ils font des modifications qui ne changent rien, bref, la grosse merde.

Du coup je me suis un peu impatienté hier soir en leur disant que je ne pouvais plus RIEN payer avec paypal, et que du coup soit ils me trouvaient une solution, soit j'enlevais mes ronds de chez eux (assez conséquents quand même).

Bizarrement, depuis ce matin TOUT fonctionne à nouveau...
#383377 par Mario86
22 Jan 2017, 14:17
Bon.

Il fait 14° chez moi. Mais comme j'ai assez chaud avec mes vêtements, je ne mets pas de chauffage.

Suis-je normalement constitué ? :|
#383380 par shaokahn
22 Jan 2017, 14:43
Mario86 a écrit:Bon.

Il fait 14° chez moi. Mais comme j'ai assez chaud avec mes vêtements, je ne mets pas de chauffage.

Suis-je normalement constitué ? :|

14°... tu va choper la crève. Tu me légueras ta collection ?
#383387 par Arvester
22 Jan 2017, 15:37
Ça dépend des vetements... Si tu les as fait toi mêmeven peau s'ours c'est normal.
#383388 par gentux
22 Jan 2017, 15:43
Masterlord a écrit:Yep, c'est normal.

Ok, merci, j'irai le chercher Mardi.
J'vais m'entraîner pour qu'on puisse le faire en multi avec Skate. :mrgreen:
#383436 par reimmstein
22 Jan 2017, 19:59
J'ai regardé un docu à la con sur la gastronomie au Moyen Age, putain des que je vois des reconstitutions médiévales je pense à ça :lol:

#383438 par Skate
22 Jan 2017, 20:00
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:Yep, c'est normal.

Ok, merci, j'irai le chercher Mardi.
J'vais m'entraîner pour qu'on puisse le faire en multi avec Skate. :mrgreen:

:20-20: :clapclap:
#383457 par reimmstein
22 Jan 2017, 20:26
Quoi tu le connaissais pas ?? Un classique !

"C'est not' Pardaillou !"
#383615 par theobrendel
23 Jan 2017, 17:56
J'ai posé la question dans la bourse aux notices mais c'était un édit donc pas sur quelle se soit vu.

Est-ce qu'il existe un topic pour s'échanger des magazines JV comme il peut exister pour les notices ? Si non, est-ce que ce serait pas cool d'en créer un ? :whistl:
#383727 par clioman2
24 Jan 2017, 10:50
J'y avais déjà pensé, comme j'avais créé celle des pin's:
Mais je n'ai jamais pris le temps de la faire.

Apres, j'avoue aussi avoir la crainte d'un flop:
Pour les pin's, c'est un peu particulier, tout le monde ne les fais pas, je n'ai été qu'à moitié surpris.
Par contre pour les notices d'Obowser, c'était actif lorsque ca a été créé, mais aujourd'hui, c'est le néant je trouve... :roll:
#383730 par becks32
24 Jan 2017, 11:37
ben moi j'ai plus de notice de rab après les magasines c'est pas mal je trouve aussi
#383736 par theobrendel
24 Jan 2017, 11:56
J'ai pensé à ça car on a fait un échange de magazines avec Gunpei mais c'était un hasard total.
Et il me semble qu'il y a quand même pas mal de gens ici qui collectionne mes magazines, non ?