Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#383196 par Gr1cheux
20 Jan 2017, 14:39
reimmstein a écrit:Le prix est bien plus beau aussi ^^"

Ouais c'est sûr !

Mais le prix équivaut a la qualité surtout, celle du collector on dirait un ninja quoi.

Celle-la c'est le premiers instants ou tu le vois ! :banana:
#383271 par Masterlord
21 Jan 2017, 11:01
Les voix japonaises seront sur le disque pour Zelda U ! :D
Mais on ne pourra pas les choisir. On sera forcé de se taper la VF. :D

Il y a des jours comme ça ou t'as juste envie de voir Nintendo brûler.
#383272 par anonyme26
21 Jan 2017, 11:11
Peut être qu'on peut espérer voir les voix jap via une maj ? bouarf toute façon c'est pas la première ni la dernière fois que Nintendo fait n'importe quoi
#383273 par Masterlord
21 Jan 2017, 11:23
Oh oui ce sera possible, en hackant sa Wii U. Et je te cache pas qu'avec ce genre de news ça me démange. :D
#383277 par Gunpei
21 Jan 2017, 12:54
Des voix dans un Zelda pourquoi faire ?! Ce serait LA révolution de Nintendo ! Parce que à part les cris et les "Hey ! Look!", on s'en fiche un peu.
#383287 par Bouli
21 Jan 2017, 14:40
Gunpei a écrit:Des voix dans un Zelda pourquoi faire ?! Ce serait LA révolution de Nintendo ! Parce que à part les cris et les "Hey ! Look!", on s'en fiche un peu.

Sur CDI, les voix ne sont pas le plus mauvais aspect du jeu :mrgreen:
#383289 par gentux
21 Jan 2017, 14:44
Yop !

J'ai reçu mon Wild Guns sur PS4 de Play-Asia mais j'ai eu à mon grand étonnement un joli avis de passage du postier (oui je n'ai pas de sonnette, faut pas croire que le facteur va se faire chier à savoir où j'habite dans mon chemin). Je ne pense pas me manger de frais de douanes, lors du choix de mon point de retrait la poste, il me disent que ma lettre est en recommandée, normal de la part de Play-Asia ? C'est la première fois que je commande chez eux.
#383348 par Old59
22 Jan 2017, 12:06
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:Des voix dans un Zelda pourquoi faire ?! Ce serait LA révolution de Nintendo ! Parce que à part les cris et les "Hey ! Look!", on s'en fiche un peu.

Sur CDI, les voix ne sont pas le plus mauvais aspect du jeu :mrgreen:

"Squalala ! Nous sommes partis !"