Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#382128 par reimmstein
13 Jan 2017, 08:45
J'ai pas la Wii U donc j'ai pas ce sentiment d'enfilage :mrgreen:

Après bon va falloir attendre ses premiers mois d'exploitations pour être fixés. Ceci dit le Mario me rappelle beaucoup Mario 64, et ça j'apprécie :)
#382134 par lorentzo59
13 Jan 2017, 09:05
Mouais, sans plus pour moi. Après Nintendo m'a tellement déçu ces dernières années que je vais attendre un moment avant de leur donner mon argent. :chainsaw:

Et puis online payant, ok mais alors ils ont intérêt à proposer quelque chose proche de la ps4/xone car sur Wii/Wii U c'était complètement merdique. :lotlaugh:
#382136 par Ichimaru59
13 Jan 2017, 09:21
Sa me tente bien aussi mais pas de day one.
En mars, y a horizon et Mass effect, je serai déjà bien occupé donc pas le temps de m'acheter une nouvelle console.

Et puis, je préfère attendre d'avoir plus de vision sur les jeux . . . ma wiiU n'ayant pas eu beaucoup de jeu à se mettre sous la dent, j'ai pas envie de recommencer :)
#382142 par Jelly Jam
13 Jan 2017, 09:51
clem.retro a écrit:je ne suis pas très Nintendo mais cette switch m'intrigue de plus le mario a l'air vraiment sympa ..
je pense que ce sera day one pour moi ( en attente des ouvertures des preco sur amazon )

https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch/d ... 76086747a3
#382146 par Nevertrust
13 Jan 2017, 10:01
Cela fait deux heure que je regarde tout en boucle, la conférence était pas mal du tout ! Xenoblade Chronicles 2 , la VRAI suite, quelle bonne suprise ! La trailer de Zelda était épique et depuis le début je me suis dis "ce sera pour la Wii U". J'ai vraiment eu l'impression de recevoir une claque comme pour Ocarina Of Time ! Je me prendrai Dragon Quest XI. Et bien, ça en fait des sousous à continuer de mettre de côté, quelle gouffre ce mois de Mars ! J'en ai plein les yeux ce matin. Le Super Mario Odyssey à l'air aussi très très bon bien que déstabilisant aux premiers abords.
#382149 par corben29
13 Jan 2017, 10:25
Mon anniversaire étant en mars, j'avais tout naturellement prévu de m'acheter la switch à cette date. Mais désormais j'hésite

D'abord j'ai acheté une PS4 à noël et je ne pensais pas qu'elle me scotcherait autant au niveau des jeux déjà 45 heures de jeu sur dragon quest heroes, une trentaine sur L'ombre du mordor et d'autres jeux m'attendent

Ensuite j'ai adoré la Wiiu et je suis loin d'avoir fait tous les jeux sur cette machine, je vois bien que si j'achète une switch je ne finirai jamais mes jeux wiiu et c'est bien dommage

Enfin le prix. J'étais persuadé que le prix de la Switch serait de 299 euros cela a toujours été le prix de lancement en europe des consoles Nintendo et déjà je trouvais ça trop cher. il faut se rendre compte qu'on trouve des PS4 en solde à 150 euros en ce moment.

Alors quand je vois ce matin 299 euros voire même 329 euros sur certains sites SANS AUCUN JEU, online payant, finalement très peu de surprises au niveau des jeux.

un seul élément pourrait désormais me déterminer à acheter la console DAY ONE : LA CLAQUE. il faut que les jeux me donnent une grosse claque en les essayant en magasin.

Sinon je ne la prendrai que plus tard. et pourtant je soutiens Nintendo dans sa volonté de proposer quelque chose de différent dans le paysage vidéo-ludique
Dernière édition par corben29 le 13 Jan 2017, 10:27, édité 1 fois.
#382150 par clem.retro
13 Jan 2017, 10:26
Jelly Jam a écrit:
clem.retro a écrit:je ne suis pas très Nintendo mais cette switch m'intrigue de plus le mario a l'air vraiment sympa ..
je pense que ce sera day one pour moi ( en attente des ouvertures des preco sur amazon )

https://www.amazon.fr/Nintendo-Switch/d ... 76086747a3

merci mr jelly
indisponible pour l'instant :20-20:

edit : je viens juste de preco meeeeeeerci
Dernière édition par clem.retro le 13 Jan 2017, 10:29, édité 1 fois.
#382151 par Jelly Jam
13 Jan 2017, 10:26
shaokahn a écrit:Oula, pourquoi 350€ ? Ca ne devrait pas être 299 ?

Préco sur 350 qu'ils réajusteront à 299... Pour ma part j'ai cliqué, mais je me laisse le temps de la supprimer d'ici début mars.

@clem, t'es sûr ? Toujours dispo pour moi ! :thinking: