Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#381842 par anonyme26
11 Jan 2017, 15:28
aivon a écrit:Bon allez go tous a la fistiniere

malheureusement ça a fermé :(

J'essaye depuis quelques mois de rouvrir une petite structure similaire afin qu'on puisse tous partager ensemble notre amour des beaux gestes, mais ca passe difficilement auprès des communes qui pourrait me mettre à disposition un petit local, si possible dans un vieux beffroi histoire de conserver un petit côté donjon.
#381847 par Ichimaru59
11 Jan 2017, 15:38
rezga55 a écrit:

J'essaye depuis quelques mois de rouvrir une petite structure similaire afin qu'on puisse tous partager ensemble notre amour des beaux gestes, mais ca passe difficilement auprès des communes qui pourrait me mettre à disposition un petit local, si possible dans un vieux beffroi histoire de conserver un petit côté donjon.

A coté de chez moi, il y a un sauna échangiste . . . avec des soirées spéciales "Homme" le vendredi soir . . .
Après, j'aime pas trop les saunas donc je vous donne juste le tuyau :)
#381851 par Masterlord
11 Jan 2017, 15:46
gentux a écrit:
Guryushika a écrit:On a tous quelques années sur le forum, on radote forcément tous plus sur un thème qu'un autre, toi Master par exemple c'est Dark Soul!

Guryushika a écrit:toi Master par exemple c'est Dark Soul!

Guryushika a écrit:Dark Soul!

Guryushika a écrit:Soul!

C'est pas faute d'avoir radoté pourtant ! :(

@Guryu: Pourtant depuis la création du topic j'en parle plus en dehors, même quand on me lance dessus. :(

Bon OK, presque pas. :(

Ichimaru59 a écrit:
rezga55 a écrit:

A coté de chez moi, il y a un sauna échangiste . . . avec des soirées spéciales "Homme" le vendredi soir . . .
Après, j'aime pas trop les saunas donc je vous donne juste le tuyau :)

Tant que tu nous files ton tuyau ça nous va tu sais, on est pas difficile.
#381852 par Guryushika
11 Jan 2017, 15:48
Le tuyau carrément. Tu comptes y faire glisser des rongeurs?
#381857 par Ichimaru59
11 Jan 2017, 16:23
Guryushika a écrit:Le tuyau carrément. Tu comptes y faire glisser des rongeurs?

Ragotte?

edit de reim : on se souvient pour les vidéo, juste la fin du l'url (la suite de chiffres et de lettres) entre des balises [video]
#381860 par Acerbatus
11 Jan 2017, 16:28
@Master: T'as reussi à me faire aller jusqu'a Anor Londo, sur un jeu qui rame.
Bon les armures dorees avec les arcs ont ete plus fort que ta persuasion mais c'est deja pas mal :whistl:
#381865 par Masterlord
11 Jan 2017, 17:26
Selon l'article L-367 du code du travail il est illégal de s'arrêter avant le boss d'Anor Londo. Si tu veux pas que je te colle la justice au cul t'as intérêt à te bouger.
#381868 par Acerbatus
11 Jan 2017, 17:49
Je me defends en utilisant le decret 46 m'autorisant à rage-quit et faire une pause à durée indéterminé quand un projectile paré au bouclier me pousse dans les trous.
#381871 par Acerbatus
11 Jan 2017, 18:05
Quoi ?!? Ya Anor Londo dans Ds 1 et Ds 3 ? Je parlais du 2 moi !

CONTRE SPOILER !

Edit: G pa joué à Ds 2 en fait hihi Master me tue pas !