Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#381645 par Masterlord
09 Jan 2017, 20:18
rezga55 a écrit:et quand je vois que les gens applaudisse juste les améliorations graphiques... c'est vraiment décevant une fois de plus de s'arrêter à l'aspect cosmétique :(

En même temps c'est assez impressionnant quand t'as fait le premier sur Vita, c'est super beau tu sens le passage sur PS4 et non un portage en dernière minute. :)
Mais bon, le gameplay et le jeu par extension perd de son intérêt.

lorentzo59 a écrit:Du coup j'hésite même à me pendre le remaster PS4 et refaire le jeu.

J'attends qu'il passe à une dizaine d'euros avant de me décider si je prends le 2 ou non.
#381704 par Julyan
10 Jan 2017, 13:41
Et je fini par les nouveautés
Image
le pokémon soleil est vraiment bon a mon gout, je m'éclate dessus.
Le cross over entre paper mario et mario saga est pas mal du tout, mais je fini d'abord le pokémon...
J'ai eu pas mal de chance pour le Nier.. trouvez chez micromania et complet ( je commence a les hair avec leur politique du jeu vendu sans notice...)
Et les jeux ds et bien je suis content car j'avais luminous arc 2 mais pas encore le 1
Bref voila quoi^^
#381740 par Gr1cheux
10 Jan 2017, 18:09
J'ai refait un petit tour à Tours. 8)

J'ai trouvé ça dans un Cash:

Image

Sniper Élite 3 avec ses DLC, j'espère qu'ils sont sur le CD...
Et Chibi-robo car il a attisé ma curiosité !
#381742 par Skate
10 Jan 2017, 18:14
Et Gr1cheux fit un tour à Tours et tour à tour visita les tours de Tours et profita de leurs atours, puis tout autour du pourtour vagabonda. Manque plus que des vautours pour que ça vaille le détour. Au cash peut être?
#381756 par becks32
10 Jan 2017, 21:17
petite rentrée pour moi avec ce casque gears of war 4!il est top!!bien confortable et le design est TOP!!

Image
#381771 par becks32
11 Jan 2017, 00:51
Jelly Jam a écrit:T'avais pas déjà un casque toi ?!

si si mais la c'est un collector gears!

kazeus a écrit:En même temps tu veux qu'il s'achète quoi d'autre sur one :facepalm:

:arrow:

ok :roll:
#381861 par reimmstein
11 Jan 2017, 16:28
Rien de bien fou en soldes de mon côté (du moins en JV), j'ai pris ce Ar Nosurge à 10 balles à la Fnac. Puis à micromania le Wario qui était d'occasion, et enfin à Leclerc le Tales of Hearts R :lovelove: Quoi ? Non je n'ai pas de Vita, pourquoi ? (mais ça viendra..... comme la PS4 :mrgreen:)

Image

Fébrile, j'ai ouvert mon exemplaire de Tales of, pour tomber nez à nez avec un pauvre flyer.

Monde de merde.

#381910 par Skate
11 Jan 2017, 22:41
Yosh!

Et avec ça mes calembours passent à l'as.

Pfuh! Ignares...
#382063 par gentux
12 Jan 2017, 20:18
Mes dernières arrivées, 2 cadeaux de mes amis, la Bioshock collection que j'ai commencée, c'est plutôt rigolo et World of Final Fantasy que j'ai à faire.

Image

Et surtout, un Megaten !!!
Je l'ai trouvé neuf sur la baie, je suis content tout plein ! :D

Image
#382067 par Skate
12 Jan 2017, 20:19
Yosh!

Bien le Megaten :D ! Et Bien aussi les Bioshock :D !

Bien comme retour :D !