Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#381608 par Guryushika
09 Jan 2017, 12:04
Arrivées de ce jour, avec pour commencer un joli petit Princess Crown sur Saturn :) . Un peu agacé de constater que la spine est sunfade sur la tranche. Meuh bon, pas dramatique non plus :)

C'est pourtant la première chose que j'ai remarquée avant avoir fait attention au titre du jeu, c'en est même difficile d'apprécier le reste de tes photos Skate. J'ai d'ailleurs immédiatement contacté Bouli pour lui en faire part, il était en conférence pédagogique pour appuyer son vote sur les priorités du budget scolaire de 2017, et il en était effondré au point de se lever et de rentrer chez lui sans donner d'explications à ses collègues et la Direction. Il ne manquait que son vote pour renouveler le stock de craies de 2007, hélas encore une année à écrire au tableau avec le tipex.

Tu es content de toi? :evil:
#381609 par Skate
09 Jan 2017, 12:10
Guryushika a écrit:
Arrivées de ce jour, avec pour commencer un joli petit Princess Crown sur Saturn :) . Un peu agacé de constater que la spine est sunfade sur la tranche. Meuh bon, pas dramatique non plus :)

C'est pourtant la première chose que j'ai remarquée avant même avoir fait attention au titre du jeu, c'en est même difficile d'apprécier le reste de tes photos Skate.

Yosh!

Déconne pas, je viens de me rendre compte que j'ai mon Super Tempo aussi qui a la spine sunfade sur la tranche, et bien comme il faut en plus :lol:
#381612 par Skate
09 Jan 2017, 12:15
reimmstein a écrit:Yeeeeeaaahhhh Princesssss Crroooooooown :clapclap: :clapclap:
On s'en fout de la spine, fait le jeu :D !

Yosh!

Tu vois ma signature? Ben j'ai déjà tout ça à finir avant xD
#381614 par gentux
09 Jan 2017, 12:58
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Yeeeeeaaahhhh Princesssss Crroooooooown :clapclap: :clapclap:

Yosh!

Surtout que bon, il a oublié SMTIV Apocalypse dans la liste.
#381620 par reimmstein
09 Jan 2017, 13:19
Skate a écrit:

Yosh!

On s'en fout des listes, j'te parle d'un jeu de George Kamitani ! :P
#381640 par Masterlord
09 Jan 2017, 19:59
Skate a écrit:

Yosh!

Ca me choque à chaque fois que tu postes, comment tu fais ? :mrgreen:
#381649 par Skate
09 Jan 2017, 20:50
Yosh!

@Bouli : n'exagerons rien non plus :lol: ... quoique :mrgreen:

@Master : Comment je fais quoi? Pour te choquer (pour ça, te dire que Drakengard 3 est bon suffira :mrgreen:) ? Finir autant de jeux? Ou en avoir autant en cours ? :lol:
#381700 par Julyan
10 Jan 2017, 13:32
J'ai fait pas mal de rentré ces derniers mois.
Si tout n'est pas la, car je sais plus quand est rentré quoi, voila quand meme une petite brochette de ce que je suis sur de ne pas avoir montré.
Je suis particulierement content pour les jeux gba, je les cherchais depuis un bon moment... me reste plus qu'a me prendre des boitiers de protection...
Image
#381706 par corben29
10 Jan 2017, 13:43
jolis le luminous arc (version européenne ?),

summon night ça vaut quoi ? j'avais essayé rapidement le jeu mais je n'y ai pas vraiment joué