Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#381524 par corben29
07 Jan 2017, 22:23
clioman2 a écrit:
Bouli a écrit:Ton graal ne peut pas être un jeu N64. C'est dans le règlement du forum.

:lotlaugh:

:20-20:
#381528 par Arvester
08 Jan 2017, 04:31
reimmstein a écrit:Très joli le OoT.

Bouli a écrit:Ton graal ne peut pas être un jeu N64. C'est dans le règlement du forum.

Dans le règlement il est aussi interdit de parler des galettes Mega CD comme étant des jeux vidéos. On doit tous faire des concessions :whistl:

Final Fight CD.

Et sois sage sinon je te ferai pas les phot... ah merde. L'habitude, désolé :mrgreen:
#381568 par Gr1cheux
08 Jan 2017, 20:03
Hier soir, après une petite soirée pour mon anniversaire, un collègue de boulot me file un jeu GB en me disant qu'il n'a retrouvé que ça...

Ba un grand merci, ça suffira ! :mrgreen:

Aucune idée si cet opus est bon. :|

Image
#381570 par Gr1cheux
08 Jan 2017, 20:16
Bouli a écrit:Non c'est nul, vas-y donne le moi :mrgreen:

Hum... Je sens une once de jalousie. :whistl:

Nan mais serieux, on ne parle que de celui sur SNES, alors je sais pas ! :boulet2:
#381573 par Skate
08 Jan 2017, 20:31
Gr1cheux a écrit:Ajout à la longue, trèèèèèèès loooooongue liste "à faire".

Yosh!

Fixed :whistl:
#381574 par Gunpei
08 Jan 2017, 21:05
Ce Probotector est excellent. Court et pas trop difficile, réalisé avec justesse en tant que première fournée de Konami sur la monochrome.
#381595 par Acerbatus
09 Jan 2017, 01:11
Gr1cheux a écrit:Hier soir, après une petite soirée pour mon anniversaire, un collègue de boulot me file un jeu GB en me disant qu'il n'a retrouvé que ça...

Ba un grand merci, ça suffira ! :mrgreen:

Aucune idée si cet opus est bon. :|

Image

Il est court mais il est vraiment super bien :wink:
#381605 par Skate
09 Jan 2017, 11:34
Yosh!

Arrivées de ce jour, avec pour commencer un joli petit Princess Crown sur Saturn :) . Un peu agacé de constater que la spine est sunfade sur la tranche. Meuh bon, pas dramatique non plus :)

Image

Ensuite, l'ultime révision de KoF 2002 : KoF 2002 Unlimited Match - Tougeki Version. Pour la petite histoire, la version initiale de KoF 2002 UM est à la base une exclusivité console (PS2 et 360). Seulement devant son succès, le jeu est proposé en version arcade et joué lors d'un tournoi de haut niveau (le Tougeki). C'est cette version arcade qui a ensuite été porté sur console, dans la version ci dessous.

Image

Et enfin, le fameux slot PGM avec 2 des meilleurs jeux du support : Knights of Valour Superheroes et Knights of Valour 2 Plus - Nine Dragons :D

Image