Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#381501 par reimmstein
07 Jan 2017, 17:59
Je suis très bon public avec les Tales of :P De toute façon j'ai pas de vita ^^" Qui sait, avec les soldes de cette année j’aurais p'tet une occase.
#381606 par anonyme26
09 Jan 2017, 11:55
Masterlord a écrit:La démo du 2 m'a un peu refroidi pour ma part, j'ai pas réussi à retrouver le feeling du gameplay sur Vita.

c'est ce qui faisait le sel du jeu je trouve, alors certes les phases de glissades sont une purge, mais c'est pas non plus le gros du jeu (il doit y en avoir 5/6 dans mes souvenirs) mais du coup passer ) l'as tout le côte gyroscopique et les contrôles propre à la vita je trouve ça dommage :/ et quand je vois que les gens applaudisse juste les améliorations graphiques... c'est vraiment décevant une fois de plus de s'arrêter à l'aspect cosmétique :(
#381626 par lorentzo59
09 Jan 2017, 16:11
Moi j'ai bien aimé la démo du 2. Je trouve que le passage sur la PS4 est plutôt réussi et franchement le 1 sur Vita avec les fonctionnalités de la console m'avait un peu saoulé au bout d'un moment.

Du coup j'hésite même à me pendre le remaster PS4 et refaire le jeu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité