Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#381216 par Old59
04 Jan 2017, 18:59
J'avais un bon d'achat chez Micromania car je suis quelqu'un de très fidèle.

Content pour le Bully je le voulais absolument, surtout qu'il est rétrocompatible depuis peu.

Image
#381219 par Gr1cheux
04 Jan 2017, 19:26
Yes le Wildguns !

J'y ai joué la semaine dernière, c'est vrai qu'il est cool !

Combien il coûte ?
On le trouve sur n'importe quel site et faut le choper vite ?
#381252 par corben29
04 Jan 2017, 22:50
Wildguns coûte autour de 35 dollars. il faut le prendre sur play asia ou des sites américains ou canadiens.

Mon retour du jour 14.99 euros à Micromania. La honte je l'ai sur PS3 mais je ne suis jamais allé très loin. ils m'avaient annoncé par téléphone le jeu comme d'occas et en fait il est neuf

Image
#381266 par Skate
05 Jan 2017, 00:26
Gr1cheux a écrit:Yes le Wildguns !

Combien il coûte ?

Yosh!

Tu l'as sur play asia et videogameplus.ca ;) . Et oui il vaut mieux pas trop tarder à le choper. Pas que ce soit une édition "collector", mais je doute qu'il ait eu un tirage très important.
#381267 par Nevertrust
05 Jan 2017, 00:31
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:La version US est en français sinon.

Ah ? j'ai même pas essayé encore ^^" Bonne nouvelle alors !

edit : en effet, full FR pour la version US ! Du coup je préfère une version US qu'une PAL UK.

Allez hop prochain achat pour la collec' Chrono Tiger, merci pour l'info ! :D
#381290 par corben29
05 Jan 2017, 12:23
Jelly Jam a écrit:Ah bah finalement tu l'as eu ton Valkyria !

oui je suis bien content mais je n'ai pas vu de Thief ou de Wolfenstein
#381306 par gentux
05 Jan 2017, 13:10
Skate a écrit:
Gr1cheux a écrit:Yes le Wildguns !

Combien il coûte ?

Yosh!

Tu l'as sur play asia et videogameplus.ca ;) . Et oui il vaut mieux pas trop tarder à le choper. Pas que ce soit une édition "collector", mais je doute qu'il ait eu un tirage très important.

A cause de vous, j'ai craqué.
C'est pas joli joli.
#381374 par Masterlord
05 Jan 2017, 23:10
( musique d'ambiance )

reimmstein a écrit:Ce pousse au crime :whistl: !

Tu peux parler !
Je viens de recevoir un colis direct du Japon, tout ça à cause de l'énergumène cité ci-dessus. :whistl:

Image

Tout d'abord un Demon's Souls version japonaise, sérieux ça doit être le jeu que j'ai dans le plus de versions de ma collection, voire le plus tout court. C'est le p'tit reim qui m'a montré l'annonce en me disant "tiens regarde, il y a un DVD promotionnel inconnu, ça t'intéresse pas" et voilà le résultat. Surtout qu'au final je vais même pas l'ouvrir donc on en saura pas plus ! :mrgreen:

Notez bien à quel point les japs sont tarés, ils gardent la partie supérieure du blister POUR LES JEUX SIMPLES (encore les versions cartonnées je comprends ceux qui le font). :mrgreen:

Mais bon, j'allais pas payer autant de port que le jeu en lui même donc j'ai décidé de rajouter un truc, un truc que je voulais depuis très longtemps et coup de bol ils en avait un. :D

Image

Tout complet, en excellent état (ICO est toujours sous blister).

Image

Le carnet de dévoloppement contient bien la lithographie de Ico et SotC par Fumito Ueda.

Image

Et se termine en beauté.

Image

Le packaging de Shadow of the Colossus.

Image

Avec une notice mettant à terre toutes celle existantes (oui oui, une notice PS3 met à terre toutes les autres toutes consoles confondues).
(C'est hard à prendre en photo, désolé pour ma paluche)

Image

Image

Image

Image

A l'heure ou je me pose de sérieuses questions sur la collection je suis franchement heureux de le rentrer.
#381379 par Skate
05 Jan 2017, 23:35
Yosh!

Aaaaah bordel qu'elle est belle cette édition d'Ico/SotC !!! NEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!