Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#380937 par Tycoul44
02 Jan 2017, 17:12
Le Chrono Trigger j'en ai fait l'acquisition récemment dans sa version Pal FR, pour info je l'ai eu sur la bay en enchère pour 48,56€, donc oui son prix tourne autour d'une petite cinquantaine d'euros. Comme rezga je trouve que pour un jeu comme celui ci le prix reste décent.

Voici mes dernières acquisitions de 2016.

Le God of War Ascension vient remplacer mon précédent exemplaire qui était la version en boite basique.
Le Ratchet & Clank : A Crack in Time est un des meilleurs volets de la série, série qui est en cours il m'en manque encore 3 ou 4.
Enfin le SteamWorld Collection j'ai pris pour la découverte.

Image
#381024 par Ichimaru59
03 Jan 2017, 09:15
kazeus a écrit:Non mais je parlais au fil des ans, il ne bouge pas vraiment niveau prix!
la version us c'est bien quand tu maîtrise l'anglais :roll:

Suffit de t'acheter la version UK. Le livret sera en anglais mais les textes en français et la version UK ne coûte pas si cher que cela (40€ sous blister pour ma part).

Tycoul44 a écrit:Enfin le SteamWorld Collection j'ai pris pour la découverte.

J'ai adoré Steamworld dig personnellement. Pour le second, je ne sais pas ce que cela donne, donc bonne découverte à toi !
#381025 par reimmstein
03 Jan 2017, 09:18
Masterlord a écrit:La version US est en français sinon.

Ah ? j'ai même pas essayé encore ^^" Bonne nouvelle alors !

edit : en effet, full FR pour la version US ! Du coup je préfère une version US qu'une PAL UK.
#381026 par Gunpei
03 Jan 2017, 09:48
Et il y a le petit poster dans la version Us non présent dans les version pal.
#381029 par Masterlord
03 Jan 2017, 10:07
Gunpei a écrit:Et il y a le petit poster dans la version Us non présent dans les version pal.

Uniquement sur les premiers tirages, les exemplaires neufs actuels ne l'ont plus.
#381031 par reimmstein
03 Jan 2017, 10:12
Masterlord a écrit:
Gunpei a écrit:Et il y a le petit poster dans la version Us non présent dans les version pal.

Uniquement sur les premiers tirages, les exemplaires neufs actuels ne l'ont plus.

Exact.
#381034 par Gunpei
03 Jan 2017, 10:26
Je ne le savais pas vu que je l'avais acheté dans les premières semaines :P .
#381089 par kazeus
03 Jan 2017, 16:27
Ichimaru59 a écrit:
kazeus a écrit:Non mais je parlais au fil des ans, il ne bouge pas vraiment niveau prix!
la version us c'est bien quand tu maîtrise l'anglais :roll:

Suffit de t'acheter la version UK. Le livret sera en anglais mais les textes en français et la version UK ne coûte pas si cher que cela

Je l'ai déjà en pal de toute façon ;)
#381188 par corben29
04 Jan 2017, 15:44
j'y suis passé, ils n'avaient rien les cons notamment pas valkyria chronicles à 15 euros