Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#380939 par Tycoul44
02 Jan 2017, 17:25
Je clos mes achats 2016 avec ses quelques titres.

Le F-Zero Maximum Velocity je l'avais acheté à sa sortie avec la console, malheureusement j'avais juste gardé la cartouche et la notice, à l'époque je ne collectionnais pas et par conséquent je balançais les boîtes :shitwall:. Cet exemplaire complet me permet de réparer l'erreur.

Image

Le Kirby Air Ride et le Chip'n Dale Rescue Rangers 2 sont des cadeaux de noël du frangin. Le Bubble Ghost un petit titre sympa comme on en trouve pas mal sur cette chère Game Boy.

Image

Image
#380942 par Bouli
02 Jan 2017, 17:34
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:Oui et les Final Fantasy aussi (aka L'Inspecteur Derrick des RPG) :mrgreen:

Ton top RPG m'intéresse du coup.

Top 10 dans le désordre.

Fallout 2 (PC)
Baldur's Gate 2 (PC)
Dungeon Master (SNES)
Shadowrun (SNES)
Diablo (PC) --> même si soumis à controverse
Arcanum (PC)
The Elder Scrolls II: Daggerfall (PC)
Jagged Alliance 2 (PC)
Star Wars : Knights of the Old Republic (PC)
Secret of Mana (SNES)
#380950 par Gunpei
02 Jan 2017, 18:14
Belle trouvaille ce Bubble Ghost qui est je rappelle le premier jeu français à être sorti sur la GB.
#380955 par The Dark Defender
02 Jan 2017, 18:52
Tycoul44 a écrit:Je clos mes achats 2016 avec ses quelques titres.

Le F-Zero Maximum Velocity je l'avais acheté à sa sortie avec la console, malheureusement j'avais juste gardé la cartouche et la notice, à l'époque je ne collectionnais pas et par conséquent je balançais les boîtes :shitwall:. Cet exemplaire complet me permet de réparer l'erreur.

Image

Le Kirby Air Ride et le Chip'n Dale Rescue Rangers 2 sont des cadeaux de noël du frangin. Le Bubble Ghost un petit titre sympa comme on en trouve pas mal sur cette chère Game Boy.

Image

Image

Le Kirby Air Ride sur NGC j'ai jamais compris la hype qu'il y a autour de ce jeu, il a rien pour lui, son prix exorbitant, son manque de fun et ses graphismes N64. Alors que pour moitié moins cher tu as un bon Mario Kart Double Dash!!

Mais ça reste une pièce pas très courante de la Gamecube, bravo!
#380986 par Gr1cheux
02 Jan 2017, 21:37
:mrgreen:

Sans deconner, je comprends pas l'engouement pour cette série.

Les gens qui jouent jamais ont une chance de gagner, mais les joueurs expérimentés (comme moi 8) ) devraient préférer de vrais jeux de courses ou le bon pilotage est roi.

Après c'est mon avis hein. :bravebete:

@Dark: tssss y en faut peu ! :whistl: