Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Yosh!
Colis du jour bonjour
!
Pour commencer, de la PS2 avec Okami, en PAL FR et superbe état ^^

Et ensuite de l'AES avec un KoF 96 qui va me permettre d'upgrader le mien (avis aux amateurs, je mettrai donc mon double en vente
) et un KoF 2001 jap
. Plus que le 2002 et 2003!

Colis du jour bonjour

Pour commencer, de la PS2 avec Okami, en PAL FR et superbe état ^^

Et ensuite de l'AES avec un KoF 96 qui va me permettre d'upgrader le mien (avis aux amateurs, je mettrai donc mon double en vente

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Tiens donc, tu n'avais pas Okami ?

gentux a écrit:Tiens donc, tu n'avais pas Okami ?
Yosh!
Si, sur Wii

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Ah, ça m'étonnait pour un amateur de Zelda tel que toi !
Amuse-toi bien dessus, alors !
Amuse-toi bien dessus, alors !

Cadeau de Noél que l'on m'a fait:

Cool Spot sur Game Boy en version FAH.
Ce n'est pas un grand jeu mais c'est un jeu auquel je tiens particulièrement, sur tous les supports.
Il va remplacer la version UKV que j'avais jusque la
(je la mettrais prochainement en vente dans le topic si ça intéresse quelqu'un...).
Pour info, il s'agit du colis qui a disparu fin novembre:
Celui ci n'est jamais arrivé d'ailleurs, vive la Poste...
Mais "par chance", un second vendeur en à mis un en vente en achat immédiat sur la baie.
On a du le racheter une seconde fois mais il a pu finir sous le sapin comme prévu le 24 au soir.

Cool Spot sur Game Boy en version FAH.
Ce n'est pas un grand jeu mais c'est un jeu auquel je tiens particulièrement, sur tous les supports.
Il va remplacer la version UKV que j'avais jusque la
(je la mettrais prochainement en vente dans le topic si ça intéresse quelqu'un...).
Pour info, il s'agit du colis qui a disparu fin novembre:
Celui ci n'est jamais arrivé d'ailleurs, vive la Poste...

Mais "par chance", un second vendeur en à mis un en vente en achat immédiat sur la baie.
On a du le racheter une seconde fois mais il a pu finir sous le sapin comme prévu le 24 au soir.
Bonjour à tous ! Bon et bien je me suis fait plaisir avec mes sousous de noël ! A la base parti pour vendre une très grosse partie de mes RPG famicom / SFC j'ai été convaincu par Skate et Reimmstein par la Retron 5 ! Au passage un grand merci les gars !
J'ai donc reçu la bête hier et je me suis lancé dans le déballage et les branchements. Petit déballage pour les curieux qui n'ont pas la machine.

Complètement refroidi à sa sortie à cause des défaut j'ai finalement craqué pour le fait de pouvoir jouer à ses propre cartouches / manettes sur la tv avec une image digne de ce nom mais aussi pour les patch de traduction. Les défauts ont été en grande partie gommés avec les MAJ successives tant hardware que software et même si le plastique est toujours cheap je suis satisfait. Je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup de choses à cause du boulot non stop MAIS j'ai quand même essayé de jouer avec les patch de Chrono Trigger et FFII de Terminus car ils font du travail de très grande qualité.
Echec cuisant pour le premier en revanche c'est réussi pour le deuxième, quel pied de jouer dans de telles conditions !

Les possibilités sont nombreuses, j'ai encore beaucoup de recherche et tests à faire mais je suis content de mon achat !

J'ai donc reçu la bête hier et je me suis lancé dans le déballage et les branchements. Petit déballage pour les curieux qui n'ont pas la machine.

Complètement refroidi à sa sortie à cause des défaut j'ai finalement craqué pour le fait de pouvoir jouer à ses propre cartouches / manettes sur la tv avec une image digne de ce nom mais aussi pour les patch de traduction. Les défauts ont été en grande partie gommés avec les MAJ successives tant hardware que software et même si le plastique est toujours cheap je suis satisfait. Je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup de choses à cause du boulot non stop MAIS j'ai quand même essayé de jouer avec les patch de Chrono Trigger et FFII de Terminus car ils font du travail de très grande qualité.
Echec cuisant pour le premier en revanche c'est réussi pour le deuxième, quel pied de jouer dans de telles conditions !

Les possibilités sont nombreuses, j'ai encore beaucoup de recherche et tests à faire mais je suis content de mon achat !

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Yosh!
Content que tu sois satisfait de ton achat Never ^^ ! Si tu as des questions, n'hésites pas
Et puisqu'on parle de RPG, j'ai reçu ton Live-A-Live, dans un état bluffant, ainsi qu'une nouvelle cartouche AES. Un proto pour être exact : Ghostlop, qui a eu droit cette année à une édition "fan made", non officielle, pour son 20ème anniversaire, en série limitée numérotée. C'est réalisé par Mathieu4D, un membre actif de la communauté NeoGeo, aidé de Kuk (l'auteur du site NeoGeoCD World) ainsi que d'Atomikwave pour la cartouche, qui est comme d'hab' 100% sans sacrifice. La qualité du travail est proprement bluffante
! Et surtout, en plus de la notice a été réalisé un livret retraçant l'historique du jeu, de sa genèse à la découverte du proto, jusqu'à la diffusion de la ROM, avec en prime une interview très intéressante du tout premier propriétaire du proto.
Et sinon le jeu, y vaut quoi? Il est EXCELLENT
! A y regarder comme ça, c'est un simple casse brique. Mais il inclut une notion de gameplay toute simple, mais tellement géniale : la polarité. Comme dans Ikaruga, on peut changer la polarité de notre bille (rouge ou bleue), qui ne traverse que les obstacles de la même couleur qu'elle. Mais là où ça devient diabolique, c'est que l'on peut changer la couleur à n'importe quel moment de sa trajectoire. Je vous laisse maintenant imaginer les combos de folie que ça peut donner
!
Pour l'avoir essayé lors d'une IRL, ce jeu est un pur bonheur en versus!

Content que tu sois satisfait de ton achat Never ^^ ! Si tu as des questions, n'hésites pas

Et puisqu'on parle de RPG, j'ai reçu ton Live-A-Live, dans un état bluffant, ainsi qu'une nouvelle cartouche AES. Un proto pour être exact : Ghostlop, qui a eu droit cette année à une édition "fan made", non officielle, pour son 20ème anniversaire, en série limitée numérotée. C'est réalisé par Mathieu4D, un membre actif de la communauté NeoGeo, aidé de Kuk (l'auteur du site NeoGeoCD World) ainsi que d'Atomikwave pour la cartouche, qui est comme d'hab' 100% sans sacrifice. La qualité du travail est proprement bluffante

Et sinon le jeu, y vaut quoi? Il est EXCELLENT

Pour l'avoir essayé lors d'une IRL, ce jeu est un pur bonheur en versus!

C’est moi qui boit trop ou tu nous fait un retour par jour Neo Geo en ce moment Skate ???
pempam a écrit:C’est moi qui boit trop ou tu nous fait un retour par jour Neo Geo en ce moment Skate ???
C'est pas toi . . . j'ai rafraîchi la page plusieurs fois pour être sûr que c'était bien de la Neo Geo

A part cela, j'ai eu des bon retours de Live A Live. Il a une traduction pour être joué sur Retro N5 ou il faut y jouer sur mumulateur?
pempam a écrit:C’est moi qui boit trop ou tu nous fait un retour par jour Neo Geo en ce moment Skate ???
Yosh!
Non non, tu bois pas trop. Enfin si, bien sûr, mais pour les retours tu as raison

@Ichimaru : il existe un patch anglais pour la Retron5

Bien la Retron
! Pour Chrono y'a un patch anglais qui marche au poil 
Pour moi c'est pas de l'AES aujourd'hui mais de l'arcade quand même
Bien content pour le Strikers, j'adore ce shmup !

Pour moi c'est pas de l'AES aujourd'hui mais de l'arcade quand même

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
J'achète plus grand chose mais quand j'achète, j'achète... (achats des 3 derniers mois)
Vous inquiétez pas il me reste un bras et un rein! Pour terminer l'année

Si je vous dis que j'ai jamais, mais alors jamais croisé un jeu Néo Geo ou PC Engine vous me croivez ou pas?
Vous inquiétez pas il me reste un bras et un rein! Pour terminer l'année

Si je vous dis que j'ai jamais, mais alors jamais croisé un jeu Néo Geo ou PC Engine vous me croivez ou pas?

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Excellent le Srikers 1945 un titre culte, j'adore.