Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#380301 par Arvester
27 Déc 2016, 12:20
C'est dommage qu'ils aient pas fait ça pour la PS2, parce que je vois pas l'intérêt de le sortir sur PS4.
#380304 par Skate
27 Déc 2016, 12:29
Joluz a écrit:Ils auraient put mettre la version snes original du jeu dans le remaster ^^

Yosh!

C'est pas impossible qu'elle soit débloquable à mon avis ;)
#380312 par Skate
27 Déc 2016, 12:54
Joluz a écrit:Ah ouais ce serait pas mal ça

Yosh!

Vu que je risque de le poncer dès que je le reçois, je ferai un retour pour dire s'il est débloquable or not ;)
#380320 par Skate
27 Déc 2016, 14:17
Acerbatus a écrit:Et est ce que ce nouveau tel est capable de répondre aux messages que je t'envoi ? Pov con va ! :p

Yosh!

Quelle insolence envers un aîné! La prochaine fois qu'on se voit, je te mets une mine à Breaker's, p'tit con :mrgreen: :mrgreen:
#380321 par Acerbatus
27 Déc 2016, 14:18
Skate a écrit:
Acerbatus a écrit:Et est ce que ce nouveau tel est capable de répondre aux messages que je t'envoi ? Pov con va ! :p

Yosh!

Quelle insolence envers un aîné! La prochaine fois qu'on se voit, je te mets une mine à Breaker's, p'tit con :mrgreen: :mrgreen:

Ah ouais ? Et comment ? En sautant sur mes flash-kick :mrgreen:
#380323 par Skate
27 Déc 2016, 14:19
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:

Yosh!

Ah ouais ? Et comment ? En sautant sur mes flash-kick :mrgreen:

Saut+light kick, petit scarabé. Saut+light kick 8)
#380327 par Skate
27 Déc 2016, 14:31
Acerbatus a écrit:La charge bas + haut kick de DAo a quand même la prio :mrgreen:

Merde je l'avais oublié celui là :facepalm: ...

Bon, rectification, la prochaine fois qu'on se voit, je te met ta mine à Smash 4, p'tit con :mrgreen: :mrgreen:
#380352 par clioman2
27 Déc 2016, 20:27
J'aime bien ton nouvel Avatar Bouli:
Shopi est très vintage je trouve, comme Codec, Mammouth, Continent...
Le genre de marque que j'aime trouver en pin's... :D
#380354 par Bouli
27 Déc 2016, 20:38
Dans le Nord Pas de Calais, on a tous grandi avec un Shopi pas loin de chez nous.
Effectivement en enseignes oubliées et qui ont marqué mon enfance (au delà de Mammouth et même Intermarché et Cora qui sont toujours là), il y a Continent, Cédico, Champion, PG, 8 à 8... J'ai aussi des pin's de tous ces magasins.
Image
Image
Image
Image