Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#380269 par Skate
27 Déc 2016, 10:50
Yosh!

kazeus a écrit:Je vois pas l'image , c'est quoi?

C'est une vidéo, pas une image normalement ;) . C'est Wild Guns Reloaded, sur PS4

@Tux : ouep! Il est en cours d'acheminement. Précommandé depuis Août :lol: ! REZ Infinite devrait pas tarder non plus je pense maintenant.
#380273 par Skate
27 Déc 2016, 10:56
kazeus a écrit:Ah cool :shock: j'étais pas au courant ! Version boîte?

Ouep :D !

https://www.videogamesplus.ca/product_i ... s_id=24131
#380276 par Old59
27 Déc 2016, 11:01
kazeus a écrit:J'adorerai l'avoir en boîte celle ci !cette boîte à une gueule folle!

Ouais c'est vrai qu'elle est sympa
#380278 par Skate
27 Déc 2016, 11:05
kazeus a écrit:Il est cher sur ce site :| sur play asia il est à 10$ de moins apparemment !

Paraît ouais. J'ai eu la flemme de changer ma préco et vu que j'avais chopé les douanes sur ma dernière commande chez Play Asia, j'ai tendance à éviter de commander chez eu maintenant :lol: .
#380280 par kazeus
27 Déc 2016, 11:07
Tu me fais peur là :| je viens de me préco deux jeux , j'espère ne pas me taper la douane sinon je vais le sentir passer :facepalm:
#380282 par Joluz
27 Déc 2016, 11:09
C'est le même que sur Snes avec la même ost et deux persos tout moches en plus , mais ça reste un bon jeu.
#380283 par Skate
27 Déc 2016, 11:10
kazeus a écrit:Tu me fais peur là :| je viens de me préco deux jeux , j'espère ne pas me taper la douane sinon je vais le sentir passer :facepalm:

Yosh!

Tu parles au mec le plus malchanceux du monde avec ses envois là, en même temps :lotlaugh:

@Joluz : nope, OST réorchestrée. Et les 2 persos sont loin d'être inintéressants à jouer. Tu as également de nouveaux niveaux (enfin au moins un de ce que j'ai pu voir), et possibilité de jouer à 4 sur la même TV ;) .
#380287 par Joluz
27 Déc 2016, 11:17
Skate a écrit:
@Joluz : nope, OST réorchestrée. Et les 2 persos sont loin d'être inintéressants à jouer. Tu as également de nouveaux niveaux (enfin au moins un de ce que j'ai pu voir), et possibilité de jouer à 4 sur la même TV ;) .

OK , tes précisions sont les bienvenues
#380288 par Skate
27 Déc 2016, 11:31
Joluz a écrit:
Skate a écrit:

OK , tes précisions sont les bienvenues

Yosh!

De rien ;)

Je viens de vérifier, et en fait, ce n'est pas un, mais deux nouveaux niveaux qui sont présents dans le jeu. Ils ne viennent pas en plus, à priori ils remplacent les niveaux "Desolation Canyon" et "Ammunation Depot". Après peut être qu'il y a moyen de jouer aussi à ces niveaux, mais sur le longplay que j'ai vu, ils n'y étaient pas.
#380295 par Skate
27 Déc 2016, 12:16
Joluz a écrit:Donc la version PS4 ne rendra pas plus abordable la version Snes :mrgreen:

Yosh!

Peu de chances, effectivement. J'aurais même tendance à dire que ça aura l'effet inverse ^^' .
#380299 par Joluz
27 Déc 2016, 12:18
Ils auraient put mettre la version snes original du jeu dans le remaster ^^