Chaud le guide Corben. GG !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bien vu pour le guide, perso j'ai la seconde notice bleue version FR mais j'ignorais qu'il y avait un hint book pour le III.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
gentux a écrit:rezga55 a écrit:c'est quoi la vraie valeur de ce Metroid oO ? ça vaut 35/40 balles non ? perso j'en ai deux à la maison un blister et un ouvert et j'en ai pas payé un plus de 40 euros :/
En gros tu fais x2 sur ton estim pour du complet TBE.
35e? ça c'est pour le Metroid Fusion à la rigueur

X2 (70e) complet TBE? Sur Ebay t'as la cartouche avec les frais de port

Moi, je vois plus les 3 chiffres en TBE (PAL)
Dites pas à Rezga55 qu'il est blindé avec son MZM sous blister! Rezga t'es mon Admin préféré!
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Super le guide book de Phantasy Star 4 !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
symp ale guide steph
tu l'as trouve en loose ?
et Kem c'est Moho le jeu manquant ?
tu l'as trouve en loose ?
et Kem c'est Moho le jeu manquant ?
Dernière édition par clem.retro le 27 Déc 2016, 09:15, édité 1 fois.
Come here .....
Si vous pouviez rééditer les messages parlant de prix...

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Gunpei a écrit:Si vous pouviez rééditer les messages parlant de prix...
Rezga, son "admin préféré", le fera

Bravo pour ce beau métroid ! . . . faut que je regarde plus souvent sur LBC aussi 

Roh ça va les gars, bientôt les nouvelles résolutions, faut bien foirer cette fin d'année avec les prix.

Puis là ça parle de cote, pas de prix d'achat
(ou alors j'ai raté un truc).

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Bon bah c'est moi qui est raté un truc alors pensant que l'on ne parlait pas de prix que cela soit achat ou cote.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Skate a écrit:Puis là ça parle de cote, pas de prix d'achat(ou alors j'ai raté un truc).
Tu ferais un bon avocat !

gentux a écrit:Skate a écrit:Puis là ça parle de cote, pas de prix d'achat(ou alors j'ai raté un truc).
Tu ferais un bon avocat !
T'as vu ça

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Hop, une bonne triplette de RPG, parce qu'on en a jamais assez 

Puis aller de jolies photos des beaux jeux que j'ai eu de la part de mon Santa, merci à toi qui que tu soit
Et oui Buffy sur gamecube c'est la megaclasse
Le Rogue Squadron II me permet de boucler la série. Deux classiques de la NES et deux autres de la GBA qui vont m'occuper un paquet d'heures
!

Oh et puis il est finalement arrivé 2 jours après Noël, mais voilà, un nouveau titre sur AES

Puis aller de jolies photos des beaux jeux que j'ai eu de la part de mon Santa, merci à toi qui que tu soit

Oh et puis il est finalement arrivé 2 jours après Noël, mais voilà, un nouveau titre sur AES

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Wild Arms 5 je l'ai adoré ce jeu , il est vraiment bon , une bonne ost , une bonne histoire et un gameplay assez spécial basé sur des cases .