Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#379971 par Skate
23 Déc 2016, 17:54
gentux a écrit:Bah viens à Toulouse nous rendre visite. :mrgreen:
Au fait, des news pour le 31 ?

Si seulement je pouvais :( ... Là concrètement, je suis au cabinet médical, à attendre que le temps passe parce que j'ai pas de patients. Passionnant... Du coup je fais de la biblio pour mes écrits... Encore plus passionnant :/

Pour le 31, je te MP ;)
#379976 par reimmstein
23 Déc 2016, 19:27
Skate a écrit:
gentux a écrit:Bah viens à Toulouse nous rendre visite. :mrgreen:
Au fait, des news pour le 31 ?

Si seulement je pouvais :( ... Là concrètement, je suis au cabinet médical, à attendre que le temps passe parce que j'ai pas de patients.

Attend je me casse la jambe et j'arrive :mrgreen:
#380011 par Old59
24 Déc 2016, 10:09
theobrendel a écrit:Quelqu'un a des soucis avec le Xbox Live aujourd'hui ?
C'est quand même dingue, j'arrive pas à me connecter à mon profil (je pense qu'il y a des problèmes sur les serveurs microsoft car j'y arrive pas non plus sur mon PC) et du coup je ne peux jouer à AUCUN jeu !

Tout ça pour un putain de profil ????

D'autres sont dans le même cas que moi ? :shitwall:

Non, j'ai joué à GTA Online hier aprèm et j'ai réussi à me connecter nickel.
#380017 par BigOup
24 Déc 2016, 11:48
Les gars, y'a du monde qui vit sur Toulouse ? Objectivement la ville, le coin, les gens, quels sont vos avis ?

On me propose un taf à l'hôpital de Purpan et je me tâte à faire le pas pour bouger de l'IDF.

Merci les gars !
#380036 par Acerbatus
24 Déc 2016, 15:01
BigOup a écrit:Les gars, y'a du monde qui vit sur Toulouse ? Objectivement la ville, le coin, les gens, quels sont vos avis ?

On me propose un taf à l'hôpital de Purpan et je me tâte à faire le pas pour bouger de l'IDF.

Merci les gars !

On est pas des très bons conducteurs mais sinon ça va , c'est joli et puis il fait chaud au moins 8)
#380038 par RyoXYZ
24 Déc 2016, 15:51
BigOup a écrit:Les gars, y'a du monde qui vit sur Toulouse ? Objectivement la ville, le coin, les gens, quels sont vos avis ?

Merci les gars !

Voilà t'as tout dit pour prendre ta décision :mrgreen:
#380052 par Old59
24 Déc 2016, 17:25
Acerbatus a écrit:

Merci les gars !

On est pas des très bons conducteurs mais sinon ça va

Si il vient d'IDF c'est bon il est habitué.
#380066 par reimmstein
24 Déc 2016, 19:40

Merci les gars !

Si t'as le taffe assuré c 'est peinard, la qualité de vie est quand même bien meilleure (et j'ai habité un peu Paris ^^).

Par contre attention de pas demander un "pain au chocolat " en boulangerie, tu sera abattu sans sommation sinon.
#380070 par Skate
24 Déc 2016, 20:12

Merci les gars !

Yosh!

Tu vas bosser où à Purpan :) ?

Sinon Toulouse c'est cool par rapport à l'IDF ;) .

Edit : ah et bon réveillon à tous également ^^ !
#380076 par gentux
24 Déc 2016, 21:13
reimmstein a écrit:

Merci les gars !

Si t'as le taffe assuré c 'est peinard, la qualité de vie est quand même bien meilleure (et j'ai habité un peu Paris ^^).

Par contre attention de pas demander un "pain au chocolat " en boulangerie, tu sera abattu sans sommation sinon.

Tu parles !
Y'a pas si longtemps je suis allé demander une chocolatine dans une boulangerie, et la boulangère m'a rétorqué : "Et un pain au chocolat !". :lol: