Bah viens à Toulouse nous rendre visite.
Au fait, des news pour le 31 ?

gentux a écrit:Bah viens à Toulouse nous rendre visite.![]()
Skate a écrit:gentux a écrit:Bah viens à Toulouse nous rendre visite.![]()
Si seulement je pouvais... Là concrètement, je suis au cabinet médical, à attendre que le temps passe parce que j'ai pas de patients.
theobrendel a écrit:Quelqu'un a des soucis avec le Xbox Live aujourd'hui ?
C'est quand même dingue, j'arrive pas à me connecter à mon profil (je pense qu'il y a des problèmes sur les serveurs microsoft car j'y arrive pas non plus sur mon PC) et du coup je ne peux jouer à AUCUN jeu !
Tout ça pour un putain de profil ????
D'autres sont dans le même cas que moi ?
BigOup a écrit:Les gars, y'a du monde qui vit sur Toulouse ? Objectivement la ville, le coin, les gens, quels sont vos avis ?
On me propose un taf à l'hôpital de Purpan et je me tâte à faire le pas pour bouger de l'IDF.
Merci les gars !
BigOup a écrit:Les gars, y'a du monde qui vit sur Toulouse ? Objectivement la ville, le coin, les gens, quels sont vos avis ?
On me propose un taf à l'hôpital de Purpan et je me tâte à faire le pas pour bouger de l'IDF.
Merci les gars !
Acerbatus a écrit:BigOup a écrit:Les gars, y'a du monde qui vit sur Toulouse ? Objectivement la ville, le coin, les gens, quels sont vos avis ?
Merci les gars !
On est pas des très bons conducteurs mais sinon ça va
kazeus a écrit:Passez un bon réveillon de Noël les gars et à demain pour montrer vos cadeaux
Merci les gars !
Merci les gars !
reimmstein a écrit:BigOup a écrit:Les gars, y'a du monde qui vit sur Toulouse ? Objectivement la ville, le coin, les gens, quels sont vos avis ?
Merci les gars !
Si t'as le taffe assuré c 'est peinard, la qualité de vie est quand même bien meilleure (et j'ai habité un peu Paris ^^).
Par contre attention de pas demander un "pain au chocolat " en boulangerie, tu sera abattu sans sommation sinon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités