Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#379738 par gentux
20 Déc 2016, 18:14
Ah bon ? Je la trouve plutôt ergonomique.
Oui pour la fonctionnalité principale il faut attendre l'installation, mais tu as accès aux autres modes de jeu pendant ce temps (pendant 15 minutes j'avais commencé à appréhender le gameplay).
#379753 par Masterlord
20 Déc 2016, 20:35
Ichimaru59 a écrit:Bah sa marchait pas avec FFXV . . . lorsque j'ai lancé le jeu, le "nouvelle partie" était grisé et il y avait marqué "fin de l'installation dans 25min"

Ah, je ne savais pas. Je savais que sur certains jeux tu pouvais aller trop vite et du coup te retrouver bloqué en attente de l'installation complète mais il me semblait que tout les jeux permettaient de commencer à jouer quand même. Après c'est p'tet la construction open world qui empêche le truc.

Ichimaru59 a écrit:Bon, depuis j'ai pu essayé et c'est vraiment pas mal cette console. Bon, j'aime pas trop l'interface mais je m'en accommoderais :)

Pourtant il n'y a pas plus simple. :mrgreen:
#379800 par kazeus
21 Déc 2016, 04:19
Ichimaru59 a écrit:Bon bah, gros cadeau de ma femme hier en allant faire les courses:

Image

Bon après, j'ai pas encore pu mettre la main dessus vu qu'elle joue à Dragon quest builder mais je devrais pouvoir tenter FFXV cet aprés midi

Par contre, quelqu'un sait comment on peut voir l'état d'avancement de l'installation d'un jeu car je ne le vois nul part . . . sauf quand j'essaie de lancer FFXV et qu'il me dit qu'il reste 20min d'installation . . .
Cependant, j'avoue que l'installation semble plus rapide que sur XBOX One . . . mais c'est long quand même :)

:clapclap:
envoi ton pseudo :D ........et achète battlefield :mrgreen:
#379854 par Ichimaru59
21 Déc 2016, 19:25
reimmstein a écrit:Envoi ta femme plutôt. J'voudrais bien une PS4 aussi :noel:

Je vais la garder si cela ne te gêne pas . . c'est une perle rare qui joue aux jeux et lit des mangas . . et qui m'achète des jeux et des consoles :))
(Pour la petite histoire, j'ai rencontré ma femme lors d'un tournois de Magic :))

Je suis pas trop chaud pour BF1, j'ai déjà Titan fall 2 sur Xbox one, je vais pas me reprendre un autre FPS et un abonnement au PSN+ :)
#379917 par clioman2
22 Déc 2016, 18:31
Ca y est Ichimaru, tu l'as ta PS4 pro dont tu me parlais tant:
Tu vas pouvoir en profiter... :D

reimmstein a écrit:Envoi ta femme plutôt. J'voudrais bien une PS4 aussi :noel:

:20-20:

Petite rentrée pour moi de mon coté:

Image