Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#379728 par corben29
20 Déc 2016, 15:36
salut messieurs

ecco le dauphin sur megadrive. on voit que tu préfères Nintendo et sony.

bienvenue
#379729 par goldengod
20 Déc 2016, 16:09
Merci à toi,

Préférence pour sony qui se tasse au fil des années face à son concurrent microsoft. Après sur de la old gen, nintendo ou sega sans parler des autres, pas de préférences fondamental, j'ai pris du plaisir sur chaque plateforme.Bon sur le new gen, nintendo.........la mini nes et autre copie multigame sont intéressante je trouve pour qui ne sait faire travailler un raspberry sur son écran hd. J'en ai oublié les Street of Rage, des monstres de jeux coop ^^ (ce qui est pour moi limite essentiel à présent )
#379752 par clioman2
20 Déc 2016, 20:25
Gr1cheux a écrit:"Pas eu de Microsoft à part une Dreamcast."

Clio s'est étouffé. :lol:

:mrgreen:

Apres, il faut savoir que la Dreamcast possede un système d'exploitation "Windows CE", qui avait été développé par Microsoft:
D'où l'inscription Windows visible à droite des ports manettes.

Bienvenue aux derniers arrivés ... :wink:
#379818 par corben29
21 Déc 2016, 13:18
Bouli a écrit:
Gr1cheux a écrit:"Pas eu de Microsoft à part une Dreamcast."

Clio s'est étouffé. :lol:

Peut-être une confusion due au sticker Windows Mobile à côté des ports manette ?

:gne:

oui et il paraitrait même que SEGA était écrit en gros sur la console et la boite. La dreamcast faite par Microsoft :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: aucune excuse. :tusors:
#379823 par Bouli
21 Déc 2016, 13:58
Euh, doucement. J'ai juste fait preuve de mansuétude avec le nouvel arrivant (comme Clioman d'ailleurs) en soulignant que le sticker Windows CE présent sur la Dreamcast pouvait être à l'origine de son erreur. Tout le monde a le droit de se tromper, tout le monde a le droit de sourire de ces petites erreurs, mais je n'aime pas qu'on mette un coup de batte de cricket dans la nuque du premier qui trébuche... surtout pour des sujets aussi léger.

En bref, pas de quoi me tronçonner.
#379825 par alexhm
21 Déc 2016, 14:40
bonjour,

Je m'appelle Alex, j'ai 32 ans et je vis a Arles.

Depuis tout petit, j'aime les jeux vidéo. J'aime les jeux RPG. Depuis quelques mois, je me mets au mode multijoueur, afin de découvrir de nouvelles techniques,...
#379836 par corben29
21 Déc 2016, 15:55
Bouli a écrit:Euh, doucement. J'ai juste fait preuve de mansuétude avec le nouvel arrivant (comme Clioman d'ailleurs) en soulignant que le sticker Windows CE présent sur la Dreamcast pouvait être à l'origine de son erreur. Tout le monde a le droit de se tromper, tout le monde a le droit de sourire de ces petites erreurs, mais je n'aime pas qu'on mette un coup de batte de cricket dans la nuque du premier qui trébuche... surtout pour des sujets aussi léger.

En bref, pas de quoi me tronçonner.

J'avais compris. ce n'était pas sérieux de ma part, ni violent.