Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#379668 par anonyme26
19 Déc 2016, 23:09
c'est un survival comme tu en trouves 13 à la douzaine sur Steam sauf que là c'est dans un univers avec des dinosaures :D

En gros tu as Minecraft et derrière tu as tooooooooouuuuuttttttt un tas de jeu qui ont repris le concept mais avec des vrais graphismes. A ça tu rajoutes ceux qui ont mis un soupçon de Day Z et tu as une autre douzaine de jeu similaire :D

collecte de ressources -> craft -> upgrade en boucle
#379670 par kementari
19 Déc 2016, 23:59
reimmstein a écrit:
@kementari : j'espère que ceux qui l'ont préco vont finalement recevoir l'ouvrage. Et j'espère qu'il sera de la même qualité que les précédents, il m'intéresse bien :)

pour l'avoir lu, il est super bien, maintenant j'attends de l'avoir en main pour voir la finition
normalement, les expéditions commencent lundi prochain
#379683 par reimmstein
20 Déc 2016, 09:13
rezga55 a écrit:c'est un survival comme tu en trouves 13 à la douzaine sur Steam sauf que là c'est dans un univers avec des dinosaures :D

En gros tu as Minecraft et derrière tu as tooooooooouuuuuttttttt un tas de jeu qui ont repris le concept mais avec des vrais graphismes. A ça tu rajoutes ceux qui ont mis un soupçon de Day Z et tu as une autre douzaine de jeu similaire :D

collecte de ressources -> craft -> upgrade en boucle

Bah on s'en fout que y'en ai des dizaines. Tu viens de le dire. DInosaures :D !
Rien que ça ça donne envie de tester :noel:
#379707 par Arvester
20 Déc 2016, 12:22
Propose tes services à Côté Gamers, le bouquin sur les shmups de la SNES est une calamité, il y a mini une faute par page.
#379721 par Arvester
20 Déc 2016, 14:21
La vache, un mec a réussi à faire tourner Wolfenstein 3D sur GameBoy Color...

Bon il a "légèrement triché" en implantant un coprocesseur 32bits dans la cartouche qui fait tout le boulot de calcul, en gros la console sert à alimenter l'écran et à gérer les contrôles, mais ça reste assez bandant.
#379741 par Proper
20 Déc 2016, 18:42
https://www.twitch.tv/chainchompbraden/v/107718621

Un niveau de Mario Maker complétement débile.
Au début je croyais que c'était un TAS mais non. Visiblement le mec essaie de faire le niveau le plus dur possible et de le terminer.
Ça fait plus de 500 heures qu'il est sur ce niveau sans l'avoir fini.