Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#379465 par Lloz07
17 Déc 2016, 12:59
Masterlord a écrit:
shaokahn a écrit:A l'époque on avait jamais pu avoir la N64 entre les mains. A présent qu'on en a une tous les 2... ben on est vraiment déçu par les graphismes. Par rapport à la PS1 surtout c'est juste immonde.

Say whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?
La 3D de la PS ? Celle qui a Parkinson ?

Si il y a bien une seule 3D de la cinquième génération de consoles qui reste regardable de nos jours c'est bien celle de la 64.

Putain mais +10000 sérieux!
La 3D des Saturn et PS1 me violent les yeux franchement, mis a part celle des titres de fin de vie genre FFIX et encore...
Cet aliasing, ces textures, ces polygones... Comment peut on dire qu'on préfère la 3D de la PS1 a celle de la 64?

Genre prenez Rayman 2 : qui va sérieusement pouvoir me soutenir que la version PS1 est plus agréable a regarder que celle de la version N64?

Et je pensais pas un jour dire ça sur un post de Master! Comme quoi, tout arrive dans la vie!
#379471 par clioman2
17 Déc 2016, 13:10
Gunpei a écrit:
shaokahn a écrit:Mais la Saturn reste notre console de coeur :D

De bien belle parole !

Itou... :god:

Sinon, bienvenue aux derniers arrivants... :wink:
#379523 par Lloz07
18 Déc 2016, 11:57
Ce GIF putain!!! Stitch est trop choupiiiiiiiiii!!!! :lovelove:

Et Master, tu sais bien que je t'aime beaucoup voyons!!
#379595 par vinkob
19 Déc 2016, 11:01
Bonjour, alors comme c'est obligatoire et qu'il faut se plier aux règles, je me présente : Vincent / 44 ans. J'aime les consoles depuis... pfui.... J'ai commencé l'informatique avec un ZX81 et depuis, j'en ai fait mon métier. Je reste en plus un gros joueur et j'ai quand même une préférence pour les jeux 2D (je souffre du fameux 3D sickness qui m'empêche de jouer aux FPS - j'ai découvert ça avec Doom / Quake / ...). Mais j'arrive à jouer facilement aux jeux Assassins Creed où le personnage est visible (il faut juste que je ne tourne pas trop vite la caméra). Comme je suis un peu nostalgique des années arcades, je viens de me faire une petite console Recalbox avec l'aide d'un ami menuisier qui va me faire le gamepad. Voilà, j'espère avoir été assez clair.
#379727 par goldengod
20 Déc 2016, 15:28
Bien le bonjour :noel: ,

Il y'a quasiment 29 ans, un Jeudi 7 Janvier 1988 à 12h31, sous une neige pourtant si rare de nos jours dans la Vienne (86), un homme et une femme que j'appellerais papa et maman, décidèrent de mettre au monde Julien, un petit bébé de 53 cm et 3 kilos 8.

Vous l'avez compris, ce bébé, c'est moi, avec 80 kilos et 1m30 de plus (ainsi que de la barbe, de la connerie et j'en passe). J'ai fait mes armes sur un jeu de f1 et ping pong (si on peut appeler ça comme ça) sur l'atari de mes cousins plus vieux.. S'en suivit une vraie "addiction" lorsque maman bien intentionné m'offrit une nintendo nes d'occasion avec......une quarantaine de cartouches ! Puis le temps passa, bébé grandissa, nes et megadrive arrivèrent, puis saturn et playstation 1 , gamecube , ps2 -3 -4 ! Gameboy première du nom puis color, vieux pc avec une planqué de disquette, un autre où je découvris le 56k puis 512k d'internet et leur bruit unique puis un cd rom de need for speed que je n'oublierais jamais, ayant pu joué enfin avec ma petite soeur au gendarme et au voleur sur le même écran.

Puis ces dernières années, des pc plus performants, notamment dût au fait que je jouais à un certain niveau de cs 1.5 et + ( cette course au fps pour un jeu si peu gourmand, j'en rie encore ) . Et les consoles dites next gen, noté que je ne suis jamais passé chez microsoft, hormis une dreamcast qu'on m'avait prêté.

Sinon je suis multifacette dans ma vie pro, ancien pompier volontaire,commercial,technicien de maintenant europe, entraineur de foot féminin et aujourd'hui membre de la plus grande entreprise de france : le pôle emploi.

Mes jeux préférés (un paquet) : les sagas resident evil, silent hill, mario, probotector,metal slug, fifa, un jeu de foot sur nes timbré (j'ai zappé le nom), aladdin, prince of persia sur pc disquette,assassins creed, virtua cop, house of the dead sur borne, pokemon premier du nom sur gameboy, counter strike 1.5/source/go (moins) , age of empire 2, kirby, echo (si ça s'écrit comme ça, un jeu de dauphin sur megadrive aux graphismes et ambiance somptueuses à mon goût), final fantasy, etc etc etc.

Je possède actuellement : toutes les playstation, un écran hd lg 50 pouces, un raspberry pour l'émulation (qui ne sert jamais malheuresement ), pc portable + fixe, 5.0 (en appartement auparavant donc pas de sub) et ampli onkyo tx nr 609.

Projet d'achat : passer en 5.1 et dolby atmos klipsh rp 280 pour la salle dédié et vidéoprojecteur ???? , achat de cathodiques, consoles old gen etc etc pour notre pièce dédié (oui j'ai une madame ^^ )en fonction des informations que j'obtiendrais je pense ici.

Voilà un gros pavé que peu liront, mais je m'applique toujours sur la présentation, c'est le moindre que je puisse faire, avant de vous demander de l'aide.

En vous remerciant,

Julien aka GoldenGod ( appelé GG abréviation de good gamer par les collègues de la team, qui devint G2 - GoldenGod - ainsi que GodEnOr les esprits vis feront les rapprochements :lotlaugh: )