Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#379391 par Gunpei
16 Déc 2016, 16:12
Apparemment, c'est un collectionneur qui a tout revendu au Cash. Il y avait encore la Super Famicom en boite et quelques autres titres mais rien d'exceptionnel.
#379403 par Gr1cheux
16 Déc 2016, 19:57
Merci a Bouli pour une manette de DC ! Ayant trouvé l'autre entre temps, me manque plus qu'une VM pour attaquer la DC !

Il m'a glissé le Mr.Nutz dans le colis avec ! :mrgreen:

Le reste en Cash, dégouté, j'ai fait tombé le Hybrid Heaven en arrivant a la voiture... D'ou le coup en haut a droite...

Image
#379421 par RyoXYZ
16 Déc 2016, 23:01
En discutant le mois dernier avec mon cousin, il m'a dit qu'il pensait que sa N64 devait être encore chez son père et m'a donc dit que je pouvait la récupérer si je voulais, j'ai donc fait un p'tit tour chez tonton, et hop :
Image

Quelques jeux pas dégueux si on fait abstraction des 2 jeux de sport :
Image

Et cerise sur le gâteau...
Le petit expansion pack qui va bien !
Image

Conclusion : merci cousin :clapclap:
#379422 par Gunpei
16 Déc 2016, 23:35
Ce Wario Land 4 : autant je l'ai détesté lors de sa sortie, autant je l'adore aujourd'hui. Et puis cette ost destructurée est d'un pur génie.

Pas mal le coup de l'expansion pack. Jamais j'en ai trouvé un. C'est grâce à Rezga d'ailleurs que j'ai finalement pu en récupérer un.
#379427 par Nevertrust
17 Déc 2016, 00:01
Chô Makaimuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La veine de tomber dessus petit chanceux !
#379451 par Lloz07
17 Déc 2016, 12:22
Yep!

Après le current, le rétro :wink:

Image

Image

Du SEGA tout d'abord, avec quelques titres de KALITAY :mrgreen:
Le Power Stone 2 et le Doom viennent de chez skate, merci à lui. Le SW Racer en échange avec un pote, best version ever de ce jeu à mes yeux!
Du RPG sur MD qui fait plaisir (le Warsong je l'avais déjà mais celui ci est venu upgrader le mien) avec aussi un Bomberman de chez theo.
Le Rastan qui vient compléter ma petite liste de titres sur MS, même si celui ci devra aussi passer par la case upgrade car pas de notice et état moyen.

Image

Un peu de SONY, avec notamment un Vandal Hearts que je cherchais depuis un bout de temps car j'ai le 2 depuis looooongtemps mais je voulais faire le premier avant de m'y attaquer.
On trouve également un Pandemonium de chez theo et un p'tit Speed Freaks, excellent Mario Kart-like sur PS assez sous estimé je trouve.

Image

Une petite curiosité qui m'est tombée dessus par hasard, à prix tout doux.
Ok c'est de la merde, mais elle est en état neuf (piles même pas déballées) et franchement ça a un côté désuet qui ne manque pas de charme je trouve.
Mais c'est VRAIMENT pour la collection, ne nous mentons pas! :lol:

Image

Du PC Big Box, avec notamment un p'tit FFVIII de chez theo.

Image
Image
Image

Et bien évidemment du Nintendo.

Un peu de portable avec des titres qui font plaisir (merci corben pour le Castlevania).
Il ne me manquait que la version Rubis pour avoir tous les Pokemon en boite, objectif rempli. Et un p'tit vert Feuille en loose pour jouer partout.
Quant à Super Mario Land, bonne occaz' avec un jeu en plutôt bon état dans une version Classics qui me plait bien :mrgreen:

On trouve aussi un de mes top targets sur GC : MM Anniversary Collection. Manque plus que le X Collection! Bien content pour celui là! :mrgreen:

Et enfin, de la cartouche.
Quelques petits titres sympas sur 64, dont le trop méconnu Mischief Makers, et un p'tit Yoshi des familles que je cherchais depuis un bout de temps (bon faudra aussi passer par l'upgrade mais je l'ai eu dans un échange plutôt favorable ^^).

Un Probotector et un Pang sur SNES, 2 gros classiques qui viennent intégrer mon p"'tit set SNES perso (j'achète presque uniquement en loose sur cette console, vu que je tiens à mes reins et que les jeux que je prends sont avant tout destinés à être fourrés dans la console :P ).

Et enfin, un jeu que je cherche depuis des années, un jeu méconnu et peu estimé mais bien relou à trouver à prix correct (entendez par la que je mets JAMAIS 40 balles dans du loose!!!), j'ai nommé Bartman meets Radioactive Man.
J'adore ce jeu. On me l'avait prêté étant môme, mais passez longtemps pour le finir. J'ai depuis réparé cela avec les émulateurs, mais je voulais VRAIMENT avoir cette cartouche dans ma collection, ne serait ce que par pure nostalgie de l'objet en lui même. Très content de l'avoir enfin rentré!
#379491 par Gr1cheux
17 Déc 2016, 20:28
J'ai oublié de mettre ça sur la photo...

Trouvé les jeux NES grâce a FB, le VF aussi, mais c'est un cadeau que j'ai accepté volontiers ! :mrgreen:

J'ai enfin la version originale de Megaman 2 , et un petit Parodius parce que c'est cool Parodius. 8)

Image