Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#379131 par corben29
13 Déc 2016, 10:31
lol.

le truc c'est qu'avec les années, le temps pour moi est repoussé de plus en plus tard dans la soirée. Actuellement après le coucher et le travail du soir, j'ai du temps pour moi entre 23 h et 2 H du matin.

du coup je me couche super tard, il faut que je choisisse entre une série et un jeu ou du sport et si je m'investis dans un jeu je finis vraiment tard.

bref je crois que je vais retomber en enfance et jouer à fond pendant les vacances :clapclap:
Dernière édition par corben29 le 13 Déc 2016, 10:45, édité 1 fois.
#379138 par anonyme26
13 Déc 2016, 10:54
corben29 a écrit:lol.

le truc c'est qu'avec les années, le temps pour moi est repoussé de plus en plus tard dans la soirée. Actuellement après le coucher et le travail du soir, j'ai du temps pour moi entre 23 h et 2 H du matin.

du coup je me couche super tard, il faut que je choisisse entre une série et un jeu ou du sport et si je m'investis dans un jeu je finis vraiment tard.

bref je crois que je vais retomber en enfance et jouer à fond pendant les vacances :clapclap:

c'est pareil, quand tu pars à 7h le matin et que tu reviens à 20h qu'il faut encore s'occuper un peu de ton/tes enfants, manger... bah la motivation est proche du néant et tu n'as qu'une envie aller te coucher. Ajoutez à ça que je vais un peu d'autoentrepreneur à côté de mon taf, donc parfois le soir bah tu manges vite fait ou pas du tout et tu retourne bosser... bah je peux vous dire que jouer à la console ça devient le cadet de mes soucis, au final je préfère me mettre une série et m'endormir. Et le weekend je vais pas aller jouer à la console, je vais plutôt profiter de mon fils que je ne vois que 2h par jour la semaine et aller me balader en famille, voir des amis. Avec l'âge les priorités changent et malheureusement, j'ai de plus en plus l'impression de gaspiller mon temps quand je joue sur une console...

Et puis le jour ou quand tu allumeras pas ta console pendant un mois tu devras pas te taper des mises à jour dans tous les sens... peut être que j'aurais envie de rejouer sur console. Plusieurs fois j'ai voulu rallumer la PS3 ou la WiiU... mais quand tu dois te taper des maj de console et de jeux bah au final tu lâches l'affaire.

donc au final ce qui m'intéresse à la limite c'est les jeux multi qui permettent de faire des petites sessions (FPS multi sur PC, Rocket League) ou des jeux très court, comme ce fameux The Last Guardian qui me tente bien car il a l'air pas long.
#379144 par Jelly Jam
13 Déc 2016, 11:14
On a quasi les mêmes horaires les gars, je ressens la même chose !
Pour moi en semaine, c'est le soir pas avant 21h30 / 22h et le week-end : y a toute ce que je ne peux pas faire la semaine passée sans compter les invitations chez les uns ou les autres, donc le temps de rien faire. J'arrive au mieux à bosser 1 samedi dans le mois pour faire tout ce que j'ai à faire mais le reste du temps c'est chaud.
J'ai une semaine de vacances à venir et je vais essayer de m'en servir un max (le soir certainement) pour jouer à la PS4 et tous les jeux que j'ai à "essayer"...
#379152 par corben29
13 Déc 2016, 11:59
une des solutions pour moi c'est de jouer à des jeux d'arcade.

La solution est dans le retro

C'est pour ça que j'adore coinops, tu allumes, une partie de 5 à 10 minutes, tu découvres un jeu ou reprends un classique. quand tu n'as pas le temps c'est top
#379179 par Joluz
13 Déc 2016, 19:04
C'est vrai , faut dire que jeudi je passe mon diplôme de conseiller vendeur , titre que je prépare depuis juillet dernier , donc je j'évite de trop jouer et je révise.
#379189 par Masterlord
13 Déc 2016, 20:47
Il est enfin arrivé, après 10 jours d'attente.

Image

Il est neuf, difficile à croire non quand on voit l'état, merci Game UK et son emballage de merde. Pas de suivi, ayant payé via PayPal j'hésite à les enculer.
Ceci dit j'ai de la chance dans mon malheur le contenu est en bon état, certains ont eu le steelbook explosé.
#379195 par Masterlord
13 Déc 2016, 21:14
Non non faut bien ça, la boite fait la taille du calendrier et l'épaisseur des trois trucs empilés. :wink:
Edit : Ah ouais, maintenant que tu le dis c'est le rabat du bas (relevé dans la réalité vraie) qui donne un effet de fausse perspectives sur la photo. :)
#379200 par kazeus
13 Déc 2016, 22:45
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit:lol.

c'est pareil, quand tu pars à 7h le matin et que tu reviens à 20h qu'il faut encore s'occuper un peu de ton/tes enfants, manger... bah la motivation est proche du néant et tu n'as qu'une envie aller te coucher. Ajoutez à ça que je vais un peu d'autoentrepreneur à côté de mon taf, donc parfois le soir bah tu manges vite fait ou pas du tout et tu retourne bosser... bah je peux vous dire que jouer à la console ça devient le cadet de mes soucis, au final je préfère me mettre une série et m'endormir. Et le weekend je vais pas aller jouer à la console, je vais plutôt profiter de mon fils que je ne vois que 2h par jour la semaine et aller me balader en famille, voir des amis. Avec l'âge les priorités changent et malheureusement, j'ai de plus en plus l'impression de gaspiller mon temps quand je joue sur une console...

Et puis le jour ou quand tu allumeras pas ta console pendant un mois tu devras pas te taper des mises à jour dans tous les sens... peut être que j'aurais envie de rejouer sur console. Plusieurs fois j'ai voulu rallumer la PS3 ou la WiiU... mais quand tu dois te taper des maj de console et de jeux bah au final tu lâches l'affaire.

donc au final ce qui m'intéresse à la limite c'est les jeux multi qui permettent de faire des petites sessions (FPS multi sur PC, Rocket League) ou des jeux très court, comme ce fameux The Last Guardian qui me tente bien car il a l'air pas long.

Je pense que dans ton cas (qui est presque comme le mien au final :roll: ),il serait plus simple de faire des sessions de jeux multi avec tes amis genre mario party ou scène it/buzz pour toucher à une console sinon c'est mort :whistl:
#379203 par becks32
13 Déc 2016, 22:59
theobrendel a écrit:Oups... je crois que j'ai craqué...

Image

yeah!!!on t'attends sur le net mec avec the bartman! :lovelove: :lovelove: