Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#379061 par anonyme26
12 Déc 2016, 17:20
Masterlord a écrit:Petit détour OBLIGATOIRE par la case Carrefour. :D

Image

j'aimerais presque me prendre une PS4 juste pour ce jeu :/

Et pourtant j'ai jamais fais ICO et SOTC (pas faute d'en avoir trouver plusieurs en brocante et revendu ici même)
#379065 par anonyme26
12 Déc 2016, 17:51
reimmstein a écrit:Alors commence par aller faire Ico !

je l'ai pas ... enfin je l'ai plus, je l'avais en deux exemplaires sur PS2 version cartonné et j'avais le remaster HD sur PS3 j'y ai jamais joué, j'ai tout revendu... quand vous jouiez sur PS2 à vous faire mal les yeux je jouais sur PC a des jeux fluides :D (enfin je décrochais des mâchoires à CS et à Quake en fait :D)
#379069 par Masterlord
12 Déc 2016, 19:20
rezga55 a écrit:(pas faute d'en avoir trouver plusieurs en brocante et revendu ici même)

Image

Sur un autre sujet mon retour du jour.

Image

Ah non, le sujet est le même. :whistl:
Merci Xavarcade pour cette version promo. :)
#379070 par reimmstein
12 Déc 2016, 19:23
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Alors commence par aller faire Ico !

je l'ai pas ... enfin je l'ai plus, je l'avais en deux exemplaires sur PS2 version cartonné et j'avais le remaster HD sur PS3 j'y ai jamais joué, j'ai tout revendu... quand vous jouiez sur PS2 à vous faire mal les yeux je jouais sur PC a des jeux fluides :D (enfin je décrochais des mâchoires à CS et à Quake en fait :D)

Ne m'inclus pas dans le lot, à l'époque de la PS2 j'avais pas la console, mais mon PC tournait bien :mrgreen: Tu devrait te reprendre la version HD, c'est celle que j'ai et ça tourne nickel.

@master : chouette version !
#379071 par Masterlord
12 Déc 2016, 19:27
reimmstein a écrit:Tu devrait te reprendre la version HD, c'est celle que j'ai et ça tourne nickel.

Non la physique de SotC est foirée dans sa version PS3. Si l'émulation du jeu est au point sur PC vaut mieux passer par là.
Bon après si tu joues au jeu pour la première fois tu ne le sens pas trop, tu vas juste pester sur les colosses 3, 6 et 15.
#379073 par anonyme26
12 Déc 2016, 19:40
reimmstein a écrit:Ah oui la physique est foiré. C'est injouable, horrible et tout.

@rez : hésite pas à jouer à la version HD.

non mais j'y jouerais pas hein, j'ai pas le temps ^^ et SOTC m'attire nettement moins que ICO toute façon. Mais j'y jouerai pas non plus.
#379112 par anonyme26
13 Déc 2016, 01:20
En toute honnêteté,me poser pour jouer à la console ne me fait même plus envie en fait... donc que ce soit 5h ou 50h de plus en plus je me dis que c'est du temps où je peux faire tellement autre chose :/

c'est tellement en bas de mes priorités de prendre du temps pour jouer en fait.
#379121 par Ichimaru59
13 Déc 2016, 09:27
Je trouve pas cela inquiétant, juste une période normale que tout le monde a généralement.

Personnellement, je suis dans la phase ou j'essaie de réduire ma consommation vidéoludique à moins de 2h/jrs pour avoir plus de temps pour ma femme :)
Et j'avoue que j'ai plus trop la motivation pour jouer à des jeux solo, je joue plus souvent avec mon frère sur Titanfall 2 (même si ce n'est que pour deux parties) qu'à the Witcher 3 que je pense ne jamais avoir le temps de finir :(

Après, en faisant une petite pause, le retour est encore plus apprécié je trouve.
#379128 par corben29
13 Déc 2016, 10:26
personnellement je suis dans la phase inverse. Ma femme- 3 enfants, le chien, le travail. J'ai absolument besoin de prendre un peu de temps pour moi.

j'ai de nouveau envie de me lancer dans des jeux. Des jeux retro bien sur. Mais l'achat de la PS4 a relancé une envie de jouer aux jeux récents. Pour le coup j'ai envie de faire différemment sur PS4, c'est la première console sur laquelle je ne vais rien collectionner, je veux acheter juste les jeux auxquels je joue
#379129 par Jelly Jam
13 Déc 2016, 10:27
Ichimaru59 a écrit:Personnellement, je suis dans la phase ou j'essaie de réduire ma consommation vidéoludique à moins de 2h/jrs pour avoir plus de temps pour ma femme :)

Moi c'est plutôt la phase inverse, j'essaie d'augmenter ma consommation vidéoludique à plus de 2h/jrs pour avoir moins de temps pour ma femme ... :lol: :mrgreen:

EDIT : bordel, grillé par Corben, à croire qu'on a la même femme