Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#378311 par kazeus
06 Déc 2016, 04:44
RyoXYZ a écrit:
Arvester a écrit:Le but de ce genre de trucs c'est de fire découvrir des bières moins grand public, vouspouvez y aller sans crainte, aucune chance de trouver une Leffe ou un 1664.

La Leffe ça reste correct, t'es quand même au dessus de Kro / 1664 / Heinneken et consorts je trouve :wink:

L' affligem est bien meilleur si tu veux rester dans ce genre de bière de supermarché.
Perso je suis beaucoup bière artisanale et ce calendrier me botte bien! Je me tâte aussi :whistl:
#378323 par RyoXYZ
06 Déc 2016, 10:02
kazeus a écrit:
RyoXYZ a écrit:
Arvester a écrit:Le but de ce genre de trucs c'est de fire découvrir des bières moins grand public, vouspouvez y aller sans crainte, aucune chance de trouver une Leffe ou un 1664.

La Leffe ça reste correct, t'es quand même au dessus de Kro / 1664 / Heinneken et consorts je trouve :wink:

L' affligem est bien meilleur si tu veux rester dans ce genre de bière de supermarché.
Perso je suis beaucoup bière artisanale et ce calendrier me botte bien! Je me tâte aussi :whistl:

Toutafé : l'Affligem c'est sympa pour du format "grand distrib" ;)
#378329 par Masterlord
06 Déc 2016, 10:59
Ça me paraît tellement gros, déjà FF7 Remake pour 2017 j'ai du mal à y croire mais la compilation en cartouche sur Vita c'est irréel. Ceci c'est cool si ça arrive en espérant des versions retravaillées et non de simples roms pour l'Europe. Sinon je prendrais la version US.
#378331 par gentux
06 Déc 2016, 11:04
Tu vois pas FF7 épisode 1 sortir l'an prochain ? Ça fait un petit moment qu'il a été annoncé, ça ne m'étonnerait pas.
Idem sur Vita, je pense qu'à la limite ils te mettront les épisodes NES/SNES sur la cartouche et les PSX tu seras bon pour les télécharger. Sur PS4 aucun problème.
T'es pas hypé par la trilogie FFXIII ? :mrgreen:
#378332 par Masterlord
06 Déc 2016, 11:14
On a rien vu du jeu depuis un an et il me semble que le format épisodique n'a même pas été officiellement annoncé. :lol:

Si il sort en 2017 ce sera en fin d'année, enfin je ne vois même pas comment vu que FFXV n'est qu'au début de son exploitation, et ils ont prévu 4 DLC de mémoire. Alors si en plus il faut balancer la trilogie FFXIII en plus de FFXII Remaster ça fait un 2017 un peu chargé. :mrgreen:

Sinon non, la trilogie FFXIII n'est pas l'élément qui me fera acheter la Cristal Édition si elle s'avère vraie. :whistl:
#378372 par The Bartman
06 Déc 2016, 18:50
Dites, Sony a communiqué sur d'éventuels bundles PS4 Pro + jeu? Je ne vois que le pack nu et aucun résultat d'une quelconque annonce via google.

Gamekult m'a un peu hypé sur The Last Guardian et je ne sais pas quoi demander au père nowel... :oops:
#378373 par corben29
06 Déc 2016, 19:08
je suis dans la même situation. Apparemment the last guardian bénéficie bien de la PS pro
#378378 par becks32
06 Déc 2016, 19:31
vous avez vu les tests de last guardian?
#378383 par reimmstein
06 Déc 2016, 19:53
Nope, je compte éviter de lire quoi que ce soit dessus avant de le faire :)
#378385 par The Bartman
06 Déc 2016, 20:10
becks32 a écrit:vous avez vu les tests de last guardian?

Celui de Gamekult, lu dans les grandes lignes pour garder un peu de surprise (même si Boulap' a fait gaffe à ne pas spoiler), le reste je ne prends pas en compte donc leur avis m'indiffère (sauf peut être JV le mag quand ça sortira).
#378387 par theobrendel
06 Déc 2016, 20:11
Contrairement à d'habitude jv.com à mal noté mais GK la bien noté.
S'il a les mêmes défauts que ses grands frères c'est pas bien grave, on s'est quand même régalé à l'époque donc pas de raison que ce soit pas le cas aujourd'hui.
#378393 par Masterlord
06 Déc 2016, 20:56
The Bartman a écrit:Dites, Sony a communiqué sur d'éventuels bundles PS4 Pro + jeu? Je ne vois que le pack nu et aucun résultat d'une quelconque annonce via google.

Gamekult m'a un peu hypé sur The Last Guardian et je ne sais pas quoi demander au père nowel... :oops:

Je pense pas qu'il y aura de pack PS4 Pro avant un petit moment, le produit d'appel étant la slim. Après je pense qu'économiquement t'y gagnerait pas grand chose, un pack couterait 449€ et tu peux trouver la console seule à 370€ voire moins.

corben29 a écrit:je suis dans la même situation. Apparemment the last guardian bénéficie bien de la PS pro

Disons plutôt que la Pro amortit un peu le désastre technique que doit être le jeu. :mrgreen:
#378435 par anonyme26
07 Déc 2016, 10:23
en même temps par chez moi à part le jour de la sortie, j'ai plus revu de PS4 Pro dans les rayons :/ j'ai l'impression qu'ils ont pas voulu en produire trop pour tester déjà le marché