Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#37682 par link-tothepast
12 Juil 2011, 10:25
ycar25 écrit:
rah l'rabotage :laugh: :laugh:

enfin heureusement que c'est juste doom est pas un knukles ou un kolibri :pinch:

haha c'est clair ! J'ai bien ris en voyant la cartouche limée :laugh:

#37703 par Tfr
12 Juil 2011, 21:15
Omg c'est quoi ces fous qui liment leurs cartouches de jeu :(
A un moment il c'est pas dit c'est pas normal que je soit oblige de limer, si la lime était pas dans la boite?

#37712 par hztm
13 Juil 2011, 12:06
Y'en a bien qui liment les cartouches US ou jap pour qu'elles rentrent dans une megadrive européenne. C'est pas beaucoup mieux, mais y'en a qui le font malheureusement.

#37781 par Vincent59150
14 Juil 2011, 18:34
2 braderies en une journée et sous la pluie , bon rien de spécial juste un jeux pour Playstation 1 (je précise aussi que n'ayant que 3 consoles : Game Boy (NB, color, advance SP) , Sega Master System (j'ai que la 2 ahaha) et Playstation (1 & 2)

(oui pour les autres consoles j'attends de trouver une bonne occas en braderie, je suis aussi débutant en retro gaming)

Image

CROC 2 , hélas sans jaquette ni notice :( (1€) mais bon je l'avais jamais vu alors même si je trouve le 1 super chiant à cause du gameplay qui m'énerve toujours ahahaha j'avais besoin du 2 !

Prochaine braderie ? DIMANCHE (et les semaines suivantes ahahaha)

#37794 par Jybé
14 Juil 2011, 19:44
Hello à ceux qui ne m'ont pas encore lu sur "dernières acquisitions" et RE aux autres,

Alors voici mon petit retour de broc (4 pour être précis)...

Il y a du rétro de chez rétro, du rétro de "Kevin" (pas la peine de lire ça à n'importe quel degré. Je n'ai rien contre les Kevin (Brandon, Logan ...), c'est juste que dans mon expérience qui n'appartient qu'à moi, la génération Kevin a commencé à jouer avec la PS1. Vous en connaissez beaucoup des Kevin nés avant 1987 ?), et du rétro Last Gen ...

Image
MK3 (C) + Stargate (C) à 2€
Microvision (loose, mais je l'avais déjà en complète) + les 4 jeux (C) + 3 jeux Videopac (1 C + 2 L) à 13€ au lieu de 15€
Indy Amstrad (C) à 50centimes
Fila Decathlon GBA (C) à 1€
Layton et la boîte de Pandore (C) + Ace Combat : Distant Thunder (C) et Belkan War (C) à 10€

Image
Worms 4 (C) + Magnacarta (C) à 7€
Resident Evil 4 (C) à 3€
RE2 (C) à 2€
The Adventures of Alundra (C avec carte) à 2€
FF IX (C) à 2€
GT2 (C) à 2€

Et enfin ma bonne affaire du topic "dernières acquisitions" qui en fait est le prix que j'ai trouvé sur LBC.

[SPOILER]Image[/SPOILER]

[SPOILER]J'adore cette balise SPOILER ... je vais en abusé jusqu'à ce que je me fasse taper sur les doigts ! [/SPOILER]

Voilà ... Bonne soirée !

#37796 par kazeus
14 Juil 2011, 19:48
pas mal ta brocante!!!
magnacarta me fait de l'oeil :P ainsi que alundra ;)
les microvision sont des consoles portable?

#37800 par Jybé
14 Juil 2011, 19:56
Alors la Microvision est genre la première vrai console portable. La cartouche est en fait toute la facade avant que tu changes.
Dans les boîtes en carton, c'est donc 1 jeux. Celle en loose est la console, avec un jeu dessus.
Mais attention, c'est pour les "vrais" Hard Core Rétro Gamers ... La résolution de l'écran est genre 16x16, en monochrome sans nuance de gris !
Pour le Magna Carta, je l'avais déjà vu passé, mais je ne l'avais pas pris. J'avais juste hésité car la jaquette me plaisait. En rentrant chez moi, j'était un peu dégoûté de ne pas l'avoir pris, vu sa petite côte. Mais mais s'il valait plus, je le garde pour moi.

Pour le Alundra, je connais pas. J'ai juste bien aimé la jaquette. Je ne suis vraiment pas fan des RPG. Le seul que j'ai fait et qui s'en approche de loin est le Zelda TP sur Wii, et le début du Phantom Hourglass. Moi j'ai beaucoup plus été Point & Click dans ma jeunesse ... Ahhh Indy and the Last Crusade, Monkey Island 1 & 2, Beneath a Steel Sky ... soupire ...

#37801 par këumillë
14 Juil 2011, 20:13
Petit retour de Brocante de ce matin, arrivée à 11h pour cause de grasse mat', je suis contente d'avoir trouvé de quoi compléter un peu ma collection Mega Drive:

Image

C'était 0,20cts l'unité mais comme j'ai pris le lot, elle me les a fait à 2€. :)
Elle devait en avoir d'autre en loose dans son grenier mais au moment d'aller les chercher, elle s'est rendue compte qu'elle les avait jeter. :Oo: :facepalm: :cry:
Elle croyait que ça intéresserait personne. Tant pis, c'est déjà pas mal pour une petite brocante où j'avais pas trop envie d'aller à la base. :)

#37802 par Jybé
14 Juil 2011, 20:17
Pas mal ... Si je ne m'abuse tu as du Disney (tjs bon sur 16bits), Speedball2, Olympic Gold (à essayer 1 fois à plusieurs) et bien sur les Sonic ...
Et vu le prix, pkoi se priver !

#37803 par këumillë
14 Juil 2011, 20:20
Oui! :)
Les Disney, y a le Roi Lion, Aladdin, et Quackshot.
Je suis contente d'avoir trouvé le Sonic 3 parce que j'y ai encore jamais joué !
Je vais me faire une petite partie ce weekend ! :)

#37805 par Jybé
14 Juil 2011, 20:24
HS ... Hey, on a le même nombre de posts !

[EDIT] et non, plus maintenant ! :silly:

#37806 par Mike
14 Juil 2011, 20:31
Jybé - Je commence a récolté tes meilleurs vannes pour faire un recueille - Game On buddy B)

Jybé écrit:

Et enfin ma bonne affaire du topic "dernières acquisitions" qui en fait est le prix que j'ai trouvé sur LBC.

[SPOILER]Image[/SPOILER]

[SPOILER]J'adore cette balise SPOILER ... je vais en abusé jusqu'à ce que je me fasse taper sur les doigts ! [/SPOILER]

du rétro de "Kevin" (pas la peine de lire ça à n'importe quel degré. Je n'ai rien contre les Kevin (Brandon, Logan ...), c'est juste que dans mon expérience qui n'appartient qu'à moi, la génération Kevin a commencé à jouer avec la PS1. Vous en connaissez beaucoup des Kevin nés avant 1987 ?

Mais attention, c'est pour les "vrais" Hard Core Rétro Gamers ... La résolution de l'écran est genre 16x16, en monochrome sans nuance de gris !

#37807 par Jybé
14 Juil 2011, 20:42
Aille, soit sarcastique et tu veux que j'arrête, soit ça te fait sourire et je ne serai pas dans ton collimateur (allez une pour la route : à ne pas confondre avec un Colis Matteur, celui qui a une webcam de planqué dedans et qui envoie ton image par WIFI sur le Ouaib) ...

Je ne te pratique pas depuis assez longtemps pour deviner par moi même !

#37810 par petor
14 Juil 2011, 20:56
Jybé écrit:
Hello à ceux qui ne m'ont pas encore lu sur "dernières acquisitions" et RE aux autres,

Alors voici mon petit retour de broc (4 pour être précis)...

Il y a du rétro de chez rétro, du rétro de "Kevin" (pas la peine de lire ça à n'importe quel degré. Je n'ai rien contre les Kevin (Brandon, Logan ...), c'est juste que dans mon expérience qui n'appartient qu'à moi, la génération Kevin a commencé à jouer avec la PS1. Vous en connaissez beaucoup des Kevin nés avant 1987 ?), et du rétro Last Gen ...

Image
MK3 (C) + Stargate (C) à 2€
Microvision (loose, mais je l'avais déjà en complète) + les 4 jeux (C) + 3 jeux Videopac (1 C + 2 L) à 13€ au lieu de 15€
Indy Amstrad (C) à 50centimes
Fila Decathlon GBA (C) à 1€
Layton et la boîte de Pandore (C) + Ace Combat : Distant Thunder (C) et Belkan War (C) à 10€

Image
Worms 4 (C) + Magnacarta (C) à 7€
Resident Evil 4 (C) à 3€
RE2 (C) à 2€
The Adventures of Alundra (C avec carte) à 2€
FF IX (C) à 2€
GT2 (C) à 2€

[SPOILER]Image[/SPOILER]

Voilà ... Bonne soirée !

Le mec chieur mais ton pack Samba de Amigo, j'espère que ne l'a pas payé plus de 10€, car c'est son prix NEUF ! :)

#37813 par Arjii
14 Juil 2011, 21:00
këumillë écrit:
Aladdin, et Quackshot.

Rien que ça c'est du très bon jeux, tu vas bien t'amuser!