Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#377838 par clioman2
02 Déc 2016, 09:35
RyoXYZ a écrit:Petit retour du cash, sympa d'y trouver une GBA en boîte et le p'tit Banjo Kazooie que je n'avais qu'à peine testé à l'époque :)

Image

Belle trouvaille la GBA en boîte:
La seule couleur qu'il me manque en plus, bien joué... :D

reimmstein a écrit:2 posts avec de la 64. On sent que Noël approche :noel:

BadTaste a écrit:Cadeau empoisonné :whistl: :mrgreen:

Exactement... :whistl: :noel:
#377894 par alexreact666
02 Déc 2016, 21:07
Mon full set avance avec quelques achats en boutique à bon prix (si). Le didy Kong a vécu, et le charly blast à des défauts mais l'offre était vraiment plus qu'honnête. Le tom and jerry et le mortal komba sont beaux et assez difficiles à trouver.
Image
#377939 par Pingouin_Magique
03 Déc 2016, 01:42
Beaux achats les jeux de 64 en boite :clapclap: et la GB boite respect aussi :clapclap:

Comme je ne pense jamais à faire régulièrement des photos de mes achats, j'ai compilé mes acquisitions d'octobre / novembre / décembre.
Promis en résolution 2017 je fais des photos à chaque fois :boulet2: et si j'oublie, je me punirai en achetant un jeu Sega :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

Image
Le Chibi je n'ai pas la notice, si une âme charitable peut me faire un scan, je lui en serai reconnaissant.
Le Zelda la jaquette est une photocopie, je suis preneur d'un scan également si quelqu'un a.

Image
Tous complets

Image
Un petit peu de musique ça peut pas faire de mal

Image
En loose mais ça peut toujours servir

Image
Des boites de rangement pour cd mais dans lesquels les jeux NES rentrent à la perfection

Image
L'occasion fait le larron, je vais pouvoir tester

Image
Un moment de détente assuré

Allez, plus que 10 jeux GC et j'ai mon "coolset", le plus dur est derrière moi........les plus chers aussi :clapclap:
#377982 par RyoXYZ
03 Déc 2016, 15:07
Je suis repassé chez le gars avec qui j'avais fait un échange la dernière fois car il devait récupérer ses jeux GB / GBA chez sa mère, j'ai pris ça :whistl:

Image
#377989 par Bouli
03 Déc 2016, 16:56
Quasiment plus personne n'achète de jeux Mega Drive, encore moins d'exclus Genesis, encore moins de Mega CD... Jamais d'exclus Sega CD. Heureusement que de temps en temps un acharné rentre quand même un peu de SFC de connaisseur ! En gros Remmstein ou Skate.

On se ramolie un peu je trouve. Les nouveaux, allez voir du côté des 16 bits, vous verrez que la N64, c'est pas terrible.
#377992 par Ichimaru59
03 Déc 2016, 17:16
Bouli a écrit:Quasiment plus personne n'achète de jeux Mega Drive, encore moins d'exclus Genesis, encore moins de Mega CD... Jamais d'exclus Sega CD. Heureusement que de temps en temps un acharné rentre quand même un peu de SFC de connaisseur ! En gros Remmstein ou Skate.

On se ramolie un peu je trouve. Les nouveaux, allez voir du côté des 16 bits, vous verrez que la N64, c'est pas terrible.

Fêtes de fin d'année pour moi donc peu de dépense :)
Sa reviendra l'année prochaine et du SNES principalement de mon coté. J'attends que le poney poste ses ventes SNES avec impatience :)