Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#377724 par Gunpei
01 Déc 2016, 16:57
Petite info concernant la publication Neo·Geo Anthologie : le retard initial (novembre au lieu de septembre) dû à la santé de l'auteur s'est finalement prolongé pour ne sortir que le 23 décembre (ajout de page peaufinage). Le livre a été envoyé en imprimerie seulement il y a une semaine et demi. Cela fera finalement de jolies étrennes.

Sinon un nouveau livre découvert ce matin parlant de Chrono Trigger et Chrono Cross : Hors du Temps ! Il s'agit d'une publication espagnole datant de fin 2015 traduite avec quelques ajouts pour cette version française, comme des entretiens de Masato Kato et Yasunori Mitsuda.
http://mag.mo5.com/actu/106290/hors-du- ... ono-cross/
#377860 par Masterlord
02 Déc 2016, 16:34
Autant la première bande annonce je la trouvais "mouaif", autant celle là donne envie (je vous rassure, on en sait pas plus, comme toujours avec Koko) :

#377867 par Jelly Jam
02 Déc 2016, 17:07
Gunpei a écrit:Petite info concernant la publication Neo·Geo Anthologie : le retard initial (novembre au lieu de septembre) dû à la santé de l'auteur s'est finalement prolongé pour ne sortir que le 23 décembre (ajout de page peaufinage). Le livre a été envoyé en imprimerie seulement il y a une semaine et demi. Cela fera finalement de jolies étrennes.

Elle se fait attendre cette anthologie, mais je pense que l'on ne sera pas déçu, ils ont quand même pu rajouter 80 pages à la partie histoire. :shock:
Quelle version as-tu commandé Gunpei ? J'ai eu la chance d'êtres dans les premiers 400 pour la version GEO (avec « The King Of Fighters Soundtracks ») qui a été remplacé par la version Pro-Gear par la suite ... Hâte !
#377868 par anonyme26
02 Déc 2016, 17:10
Gr1cheux a écrit:Qui s'en fout ?

o/

:mrgreen:

Perso je m'ne tape grâve aussi... en fait je prefèrerai que Kojima fasse un film, quand je vois ça me donne grave envie de voir le film, par contre ça m'ennuie déjà à l'idée d'y jouer :/
#377869 par Gunpei
02 Déc 2016, 17:23
Jelly Jam a écrit:
Gunpei a écrit:Petite info concernant la publication Neo·Geo Anthologie : le retard initial (novembre au lieu de septembre) dû à la santé de l'auteur s'est finalement prolongé pour ne sortir que le 23 décembre (ajout de page peaufinage). Le livre a été envoyé en imprimerie seulement il y a une semaine et demi. Cela fera finalement de jolies étrennes.

Elle se fait attendre cette anthologie, mais je pense que l'on ne sera pas déçu, ils ont quand même pu rajouter 80 pages à la partie histoire. :shock:
Quelle version as-tu commandé Gunpei ? J'ai eu la chance d'êtres dans les premiers 400 pour la version GEO (avec « The King Of Fighters Soundtracks ») qui a été remplacé par la version Pro-Gear par la suite ... Hâte !

La même et juste avant la fin car j'avais besoin d'une petite phase de réflexion tout de même ! Il y a 410 exemplaires exactement !
Clairement je ne pense pas non plus être déçu de cet ouvrage. Autant je ne collectionne absolument pas la Neo Geo, autant je suis curieux d'en connaitre beaucoup plus sur l'histoire de cette machine qui me faisait rêver à l'époque.
#377874 par The Bartman
02 Déc 2016, 19:08
Masterlord a écrit:Autant la première bande annonce je la trouvais "mouaif", autant celle là donne envie

Normal: Mikkelsen>>>>>>>>>>>Reedus 8)

J'ai déjà l'impression que ce titre sera une future arlésienne. En même temps, FFXV et Last Guardian qui sortent enfin, coup sur coup, il leur faut une relève. :)
#377889 par BadTaste
02 Déc 2016, 20:51
Masterlord a écrit:Autant la première bande annonce je la trouvais "mouaif", autant celle là donne envie (je vous rassure, on en sait pas plus, comme toujours avec Koko)

C'est volontaire ce soldat qui ressemble à Mads Mikkelsen ? :thinking:
#377892 par Masterlord
02 Déc 2016, 21:06

o/

gentux a écrit:o/

Histoire de pas te laisse seul. :whistl: :mrgreen:

rezga55 a écrit:

o/

Perso je m'ne tape grâve aussi... en fait je prefèrerai que Kojima fasse un film, quand je vois ça me donne grave envie de voir le film, par contre ça m'ennuie déjà à l'idée d'y jouer :/

#377897 par reimmstein
02 Déc 2016, 21:14
Nan mais Kojima devrait tout arrêter et ouvrir une baraque à frite. Il serait assurément meilleur.

:noel:
#377902 par Masterlord
02 Déc 2016, 21:32
The Bartman a écrit:J'ai déjà l'impression que ce titre sera une future arlésienne. En même temps, FFXV et Last Guardian qui sortent enfin, coup sur coup, il leur faut une relève. :)

Je pense pas que ce sera une arlésienne, mais oui, comme MGS V il mettra un certain temps à sortir, d'ici 3/4 ans.

@reimm :