Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#377635 par Lloz07
30 Nov 2016, 23:34
Masterlord a écrit:Pourtant il n'y a pas plus simple que le XMB. :mrgreen:

M
D
R

Merci pour cette bonne tranche de rire!! :lol:
#377637 par Skate
30 Nov 2016, 23:36
gentux a écrit:OMG tu l'as eu où le SMT4 ?
J'ai toujours pas de SMS de Micromania. :(

Yosh!

Les joies des centres culturels Leclerc, hein Jacques :mrgreen: ?

D'ailleurs merci de m'avoir prévenu, mais moi le jeu est déjà arrivé depuis fin septembre (les joies de l'import US) ^^ .

edit : ceci dit, ça ne m'empêchera probablement pas d'aller en prendre un pour le garder neuf :)
#377641 par Skate
30 Nov 2016, 23:43
gentux a écrit:Bon j'espère m'attendre demain à 2 SMS de Micromania pour SMT4 et 7th Dragon. 8)
De toutes façons je ne le commencerai pas tant que j'aurai pas fini FFXV. :mrgreen:

Keuwoua? Tu vas donner la priorité à un FF sur un MegaTen?!

Tu me donneras ton avis sur 7th Dragon tiens ^^ .
#377652 par Smalljack
30 Nov 2016, 23:56

A ma grande surprise dans mon Leclerc et en plus moins cher qu'Amazon :shock:
Du coup j'ai annulé ma préco de suite, merci l'application Amazon :mrgreen:

Ils avaient aussi reçu 7Th dragon que j'ai hésité à prendre, si tu peux m'en dire un peu plus sur ce titre que je connais pas...
#377655 par gentux
01 Déc 2016, 00:06
Skate a écrit:
gentux a écrit:Bon j'espère m'attendre demain à 2 SMS de Micromania pour SMT4 et 7th Dragon. 8)
De toutes façons je ne le commencerai pas tant que j'aurai pas fini FFXV. :mrgreen:

Keuwoua? Tu vas donner la priorité à un FF sur un MegaTen?!

Tu me donneras ton avis sur 7th Dragon tiens ^^ .

Mais.. il est cool ce FF j'y peux rien, c'est bien pourtant le dernier des RPG que j'attendais, comme quoi.. :facepalm:

Smalljack a écrit:

A ma grande surprise dans mon Leclerc et en plus moins cher qu'Amazon :shock:
Du coup j'ai annulé ma préco de suite, merci l'application Amazon :mrgreen:

Ils avaient aussi reçu 7Th dragon que j'ai hésité à prendre, si tu peux m'en dire un peu plus sur ce titre que je connais pas...

@Skate & Jack : Franchement je ne saurais vous conseiller sur 7th Dragon, je ne connaissais pas du tout la licence.
Je l'ai préco bien après le SMT4, ayant regardé une vidéo d'intro/gameplay, je trouvais l'univers sympa, mais apparemment il en ressort qu'il est trop facile, dommage. Je garde quand même la préco pour y jouer, il me fait quand même de l’œil, j'aviserai par moi même.
Puis bon si son sort est le même que The Legend of Legacy et Stella Glow, autant l'acheter maintenant..
#377657 par Masterlord
01 Déc 2016, 00:11
Lloz07 a écrit:
Masterlord a écrit:Pourtant il n'y a pas plus simple que le XMB. :mrgreen:

M
D
R

Merci pour cette bonne tranche de rire!! :lol:

Bah je dois pas avoir le même XMB que les autres alors. :mrgreen:

Surtout c'est très similaire avec le dernier système de la 360 (du moins celui que j'ai pu essayer), tu as un "onglet" pour chaque catégories que tu sélectionnes avec droite et gauche puis une fois dedans tu sélectionnes ce qui t'intéresse. Pour le coup j'aimerais vraiment savoir ce qui est mal foutu (après je n'ai connu le XMB qu'après 2012, je ne connais pas les versions antérieures). :mrgreen:
#377677 par Ichimaru59
01 Déc 2016, 09:23
kazeus a écrit:Idem, le xmb est très simple à utiliser :D en comparaison, celui de la 360 est plus chiant à trouver ce qu'on veut je trouve surtout au niveau des paramètres.

Bon je dois pas être foutu pareil que les autres, je préfère le menu de la 360 :) mais je n'ai pas fait la dernière mise à jour dont parle Master