Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#377130 par Voodooween
27 Nov 2016, 22:23
alexreact666 a écrit:Dernières acquisitions pour mon set N64. Le Kirby est neuf et quasiment Mint, le Mickey et le Ridge racer sont neuf, le Castelvania est pas mal, le Goemon est NM. Merci au vendeur qui m'a acceuillit dans sa caverne d'Alibaba. Je ne désespère pas de lui faire vendre quelques-uns de ses jeux NES qui sont très très beaux
Image
Image

Le kirby est vraiment magnifique !
#377207 par reimmstein
28 Nov 2016, 12:59
Et petit paquet Famicom et Super Famicom ce matin, rien d'hors du commun, juste de la bonne cartouche que je n'avais pas encore :) Me manque les Megaman 1 et 6 sur NES/Famicom du coup !

Image
#377223 par Pingouin_Magique
28 Nov 2016, 14:19
Vous lisez tous le japonais que vous achetez du Famicom ou vous la faites à l'instinct dans les menus et dialogues ?
C'est moins cher ok mais bon si tu comprends rien ^^ (comme moi)
#377227 par reimmstein
28 Nov 2016, 14:24
Alors les menus c'est souvent en anglais sur les shmups (voir presque toujours), et les megaman ont les menus en anglais également. Quant à l'histoire, franchement... :lol: (mais oui il existe des patch JAP vers US pour les 6 épisodes NES).
#377234 par Old59
28 Nov 2016, 14:34
Pingouin_Magique a écrit:Vous lisez tous le japonais que vous achetez du Famicom ou vous la faites à l'instinct dans les menus et dialogues ?
C'est moins cher ok mais bon si tu comprends rien ^^ (comme moi)

A part dans les RPG, généralement t'as pas besoin de savoir lire le japonais pour y jouer.
#377279 par Skate
28 Nov 2016, 19:55
reimmstein a écrit:Alors les menus c'est souvent en anglais sur les shmups (voir presque toujours), et les megaman ont les menus en anglais également. Quant à l'histoire, franchement... :lol: (mais oui il existe des patch JAP vers US pour les 6 épisodes NES).

Genre tu joues pas à Megaman pour l'histoire :whistl: ...

Joli lot sinon ;) . Content que t'aies pas eu les douanes ^^' .
#377288 par reimmstein
28 Nov 2016, 20:18
Non moi je m'en fout je répondais à la question ^^
Ouai j'ai eu du bol de pas les chopper, c'est gentil de la part du vendeur jap d'envoyer en express quand tu paie pour de l'airmail classique, mais l'EMS c'est toujours risqué... M'enfin pour le coup j'ai eu mes jeux en 6 jours (dimanche compris :lol:).
#377301 par Acerbatus
28 Nov 2016, 22:04
reimmstein a écrit:Alors les menus c'est souvent en anglais sur les shmups (voir presque toujours), et les megaman ont les menus en anglais également. Quant à l'histoire, franchement... :lol: (mais oui il existe des patch JAP vers US pour les 6 épisodes NES).

Respecte l'histoire de Megaman 3 ! Bon juste la fin qui est chouette ..... et que tu comprends qu'avec les images :mrgreen:
#377332 par Helker
29 Nov 2016, 00:02
acheté sur ebay :

Image

je suis super content!

je vais pouvoir me faire les 2 zelda et quelques jeux qui m'ont plu entant plus jeune :banana:
#377333 par nicolabong
29 Nov 2016, 00:06
Hello Helker !

Sur notre forum, nous avons une règle très singulière... Nous ne parlons pas de prix pour éviter des "guéguerres" comme nous avons pu en avoir par le passé. Je te demande donc de ne plus parler de prix s'il te plait.

(J'ai édité ton message pour le mettre aux normes).