J'ai fini Earthbound il y a une semaine. Une perle dans le domaine du RPG décalé, essayez-le. J'ai fini MGS hier, pour la troisième fois, et suis en train de le refaire. Je fais également Donkey Kong Country 2 et Final Fantasy VI en ce moment.
Retrogamer... spotted. B)
Aucune idée ! Ce jeu est juste génial. J'essaye maintenant un speed run, soit finir le jeu en moins de trois heures. Je n'ai pas réussi à cette partie (4h30 de jeu, je suis un peu avant le combat contre Metal Gear), mais je vais retenter une cinquième partie !
De plus, le jeu est sur ma PSP, donc en vacances...
De plus, le jeu est sur ma PSP, donc en vacances...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
J'ai enfin commencé Final Fantasy IX. Mon "premier" FF (j'ai joué 5min au XII et je l'ai revendu) et j’accroche au jeu. :)
@Kikosaurus : MGS c'est un putain de bon jeu. Mon meilleur temps est 4h20 il me semble. :)
@Kikosaurus : MGS c'est un putain de bon jeu. Mon meilleur temps est 4h20 il me semble. :)
You will not turn back, will you ?
Masterlord : Ah ça, en plus d'un bon jeu, c'est une bonne saga ! Ce jeu devrait être enseigné dans les écoles :D
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Resident evil sur gamecube. et ça fait du bien, car cela fait longtemps que j'ai plus fait un bon survival horror, j'ai connu le version playstation 1 qui m'a laissé un bon souvenir.
Et j'ai déclaré forfais pour alone in the dark sur ps2, ce jeu et indigne de cet console et de cet série.
Car il ni a rien à sauvé dans ce jeu: des textures dégueulasse par-ci et par-la, impression permanente que des passages et énigme on été supprimé ou raccourci, scène de conduite foiré, certaine scène scénaristique sont digne de l'adaptation en film de Uwe Boll, ennemis sans IA, Et surtout pas effrayant.
J'ai pu comprendre que c'est un mauvais potage de la version xbox 360 qui d’ailleurs est médiocre.
J’avoue avoir une dent envers ce jeu, car j'avais hésité entre lui et sly cooper.
Et j'ai déclaré forfais pour alone in the dark sur ps2, ce jeu et indigne de cet console et de cet série.
Car il ni a rien à sauvé dans ce jeu: des textures dégueulasse par-ci et par-la, impression permanente que des passages et énigme on été supprimé ou raccourci, scène de conduite foiré, certaine scène scénaristique sont digne de l'adaptation en film de Uwe Boll, ennemis sans IA, Et surtout pas effrayant.
J'ai pu comprendre que c'est un mauvais potage de la version xbox 360 qui d’ailleurs est médiocre.
J’avoue avoir une dent envers ce jeu, car j'avais hésité entre lui et sly cooper.
jeux récemment finis :
- Zelda Ocarina of Time 3DS en mode normal et en mode master quest
- Zelda 2 the Adventure of Link
- Zelda Oracle of Ages
- Zelda Oracle of Seasons
- Zelda Minish Cap
jeux en cours :
- Zelda ocarina of Time 3DS (eh oui, une partie de plus)
- Alice Madness Returns
- Final Fantasy VII
- Zelda Ocarina of Time 3DS en mode normal et en mode master quest
- Zelda 2 the Adventure of Link
- Zelda Oracle of Ages
- Zelda Oracle of Seasons
- Zelda Minish Cap
jeux en cours :
- Zelda ocarina of Time 3DS (eh oui, une partie de plus)
- Alice Madness Returns
- Final Fantasy VII
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Polop !!
Ce weekend, j'ai joué à Gunstar Future Heroes, Ikaruga, Street of Rage 2, Strider, World of Illusion, Probotector (MD), et je viens de finir Quackshot :P
Ce weekend, j'ai joué à Gunstar Future Heroes, Ikaruga, Street of Rage 2, Strider, World of Illusion, Probotector (MD), et je viens de finir Quackshot :P
J'ai terminé FF IX et je compte bien faire les autres (enfin si je les trouves à moindre prix) :laugh:
You will not turn back, will you ?
Polop !!
J'avais oublié Castlevania : The New Generation dans ma fournée précédente :P Hier ce sont Castle of Illusion et surtout Wonder Boy In Monster World qui m'ont bien occupé... D'ailleurs la fin est assez chaude à atteindre dans ce dernier :dry:
J'avais oublié Castlevania : The New Generation dans ma fournée précédente :P Hier ce sont Castle of Illusion et surtout Wonder Boy In Monster World qui m'ont bien occupé... D'ailleurs la fin est assez chaude à atteindre dans ce dernier :dry: