Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#376710 par Pingouin_Magique
25 Nov 2016, 01:51
Pour un achat sur lbc je suis agréablement surpris.
Il y en avait une dizaine à la vente mais réellement 4 ou 5 non jaunis et en soit disant bon état de fonctionnement.
J'ai mailé tout les vendeurs, seulement trois m'ont répondu.
Le premier avait un problème de souris, le deuxième un problème de lecteur, le troisième m'a affirmé que tout était niquel, j'ai tenté, j'ai gagné :beer:

J'ai branché la bestiole, démarrage comme au premier jour, souris à boule mmmmmmm un régal et le joystick du feu de dieu.
J'ai testé 2 jeux, démarrage direct. Je testerai les autres ce weekend.
Pas un brin de poussière dans la bête, les disquettes on dirait qu'elles sont neuves, les étiquettes parfaites :)
Je suis tombé sur un psychorigide de la conservation apparemment et j'en suis ravi ^^

Et la troisième photo que j'ai oublié pour quelques jeux encore.
Image
#376718 par Bouli
25 Nov 2016, 08:08
Sur tous les Atari ST et dérivés, le gros soucis récurrent, ce sont les ports manette/souris. Ils sont très mal foutus, mal positionnés et mals soudés. Beaucoup de ST ont du jeu à ce niveau là ce qui provoque un mauvais fonctionnement des périphériques.
#376772 par astroboy
25 Nov 2016, 13:24
Franchement très joli ce lot Atari, ça replonge dans les vieux souvenirs ça ^^

De mon côté, voici mes achats de la semaine.
Les 2 jeux Game Boy sont complets, en super état, acheté dans un nouveau shop rétro tout près de chez moi.
Le battletoads trouvé en ligne, la boite est en assez bon état mais pas de notice malheureusement.
Le reste vient d'une grosse liquidation dans un cash. Le coffret Far Cry 2 est quasi complet, manque juste le Tshirt.

Image
#376787 par astroboy
25 Nov 2016, 14:32
Ouais bien sympa. Je connaissais pas le Alien 3 sur GB. C'est pas forcément un super jeu mais vu l'état j'ai pas hésité.
#377022 par alexreact666
27 Nov 2016, 13:25
Dernières acquisitions pour mon set N64. Le Kirby est neuf et quasiment Mint, le Mickey et le Ridge racer sont neuf, le Castelvania est pas mal, le Goemon est NM. Merci au vendeur qui m'a acceuillit dans sa caverne d'Alibaba. Je ne désespère pas de lui faire vendre quelques-uns de ses jeux NES qui sont très très beaux
Image
Image
#377084 par becks32
27 Nov 2016, 17:19
Old59 a écrit:Respect d'avoir acheté le Superman.

carrément!