Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#3741 par hztm
19 Juin 2010, 17:59
Pfff, encore 10 jours avant la paye :D Va falloir que je me calme quand même !

#3742 par Link-Cloud
19 Juin 2010, 18:09
link-tothepast écrit:
Link-Cloud écrit:
@link: combien pour le double dash?

10 euros avec le Prince of Persia

Bien joué!! Quand je pense qu'au cash ils en ont 2 en état moyen ... à 25 euro :(
Allez s'il pleut pas Dimanche matin je vais à la broc et je me lève TÔT!! ;)

#3753 par billy95
20 Juin 2010, 10:11
bonjour à tous et à toutes levé 5h30 petite brocante à 3km de chez moi et franchement pas déçu encore une fois
Image Image Image Image

#3754 par Thibault
20 Juin 2010, 10:28
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'suis trooooooooooop jaloux, pour moi pas de brocante ce weenk end il pleut et en plus dans le sud on est pas gaté mais en aout je demenage dans la capitale alors je lance un appel à tout les parisiens et parisiennes :

Les bonnes adresses pleaaaaaaaaaase :P :P :P

Merci et en attendant bon pixels a tous

#3755 par Benjamin
20 Juin 2010, 10:54
Hé bhé !
Bonne brocante en effet !!
Par contre, jamais je ne me lèverai à cette heure là un dimanche moi :)

#3757 par link-tothepast
20 Juin 2010, 11:04
Yes superbe retour de broc Billy95!! Tu cartonnes en ce moment! Un petit FF7, même platinium, quand tu tombes dessus ça fait plaisir!

Un petit lot sur chaque support!

Pas de broc pour moi ce matin mais je vais bientôt partir sur celle de Courbevoie où l'ami Tassiruam est exposant. :P

#3761 par DARKNES
20 Juin 2010, 11:15
Brocante modeste pour moi ce matin :

Image

Mégadrive + câbles + 1 manette + 7 jeux : 8 €
Starfox assault Game cube (complet) : 3 €
Wario Ware inc. Game cube (complet) : 4€

#3769 par hztm
20 Juin 2010, 13:59
9€ pour la game boy,et 5 jeux, et 12 popur la game boy color et 3 jeux + pokemon jaune sans l'étiquette.
Bon, la game boy grise marche pas trop. Les connecteurs de la cartouche sont crados. Quelque connait un truc pour les nettoyer ?
Les connecteurs de piles sont aussi pleins d'acides de pile. Avec du papier alu bien placé la console démarre.
Image

#3771 par Link-Cloud
20 Juin 2010, 14:19
Il me semble que la 1ère Gameboy est la console la plus solide du monde. Un exemplaire ayant survécu à la guerre du Golfe est même exposée au nintendo world store de NY:

Image Image

Si la tienne est en meilleur état, tous les espoirs sont permis! ;)

Blague à part, tu dois l'ouvrir pour que ça soit plus simple et faire la révision complète de l'intérieur (poussière, etc..) et nettoyer avec de l'alcool les connecteurs cartouche. Pour les piles, je te conseille de nettoyer tout ça aussi. (à confirmer) mais quand les piles "bavent" c'est pas cool pour la machine.

#3772 par DARKNES
20 Juin 2010, 14:38
hztm écrit:
Les connecteurs de la cartouche sont crados. Quelque connait un truc pour les nettoyer ?
Les connecteurs de piles sont aussi pleins d'acides de pile.

Pour les résidus d'acide de piles, nettoie avec du jus de citron. Sinon tu grattes tout ça avec une lame pour rétablir les connections. Pour les cartouches, tu prends un coton tige plongé dans l'alcool à 70° et tu frottes les connecteurs sur tout le long. Si tout ça ne marche pas, insert une cartouche Game Gear dans la Game boy en invoquant 3 fois Satan... ça devrait marcher

#3773 par Mike
20 Juin 2010, 15:17
mais il te faudra un tournevis spécial GameBoy...

#3776 par link-tothepast
20 Juin 2010, 16:24
De retour de la brocante de Courbevoie, sous la pluie, en plein vent et en pleine après midi, j'ai quand même réussi à trouver de bonnes petites affaires :)

Image

@Tassiruam: Par contre je suis dégouté, j'ai pas trouvé ton stand Tassiruam! Pourtant je cherchais un mec avec un T-shirt Ghostbusters...

PS: Enorme la Game Boy qui a survécu à la guerre du Golfe!! :pinch:

#3790 par Tassiruam
20 Juin 2010, 20:16
Olala mais purquoi tu n'as pas appelé, en plus je ne sais pas comment tu m'as raté je vendais quelques jeux rétro (un super advantage, un donkey kong country en loose, des jeux wii...).

Il faisait trop froid j'avais trois pull sur moi!!!

En plus comme j'avais vu ton message j'avais pris tes vinyles. raaaaa domage, t'aurais du passer un coup de téléphone

Moi j'ai juste trouvé un donkey bongo en boite et un jeu nes en boite notice (le roi lion)

#3800 par link-tothepast
20 Juin 2010, 22:43
rhaa je sais c'est abusé... j'avais pas assez de batterie dans mon tel pour me connecter sur le net et ton num était dans ma messagerie FR... :( Pourtant j'ai bien tourné, j'ai fait chaque allée plusieurs fois mais j'étais avec Elsa (qui commence à avoir du mal à marcher avec son gros ventre...) et il faisait assez froid c'est vrai donc on a pas trop traîné non plus... je me doutais bien que t'avais mis un blouson...

pfff dégouté. :S