Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#376707 par Masterlord
25 Nov 2016, 01:12
L'intégrale d'X-Files pour 60 balles : https://www.amazon.fr/dp/B01CYZHRSQ/
J'avais laissé passé à son lancement à 120€, là je pense que je vais me laisser tenter, je ne les ai jamais vu (juste quelques épisodes étant gosse) et même avec la fibre ça doit être une tannée à télécharger/stocker.
#376708 par Bouli
25 Nov 2016, 01:33
Les X-files, je ne les ratais pas à l'époque quand ça passait à la TV. On en discutait des heures aux intercours et à la cafète le midi. Il y a quand même pas mal de bons voir très bons épisodes. Good memories !
#376711 par Pingouin_Magique
25 Nov 2016, 01:56
Je veux pas dire de connerie mais je crois que je l'ai au taf dans un coin car personne n'en veut mdr.
A l'époque, comme Bouli, j'étais un fervent spectateur :)
#376714 par Arvester
25 Nov 2016, 02:21
ça a vieilli quand même. ça reste regardable mais la narration, la réalisation, c'est... poussiéreux, pour être gentil. ça a 20 après tout.
#376720 par BadTaste
25 Nov 2016, 08:20
Bouli a écrit:Les X-files, je ne les ratais pas à l'époque quand ça passait à la TV. On en discutait des heures aux intercours et à la cafète le midi. Il y a quand même pas mal de bons voir très bons épisodes. Good memories !

Sans déconner ? T'es lequel Bouli ?

Image

:mrgreen:
#376721 par Bouli
25 Nov 2016, 08:31
:lol: C'est presque ça en plus !

Pour répondre sérieusement à ta boutade, je dirais plus le gars avec le polo vert et blanc à droite... J'avais ce genre de fringue acheté chez Kiloshop et la mèche.
#376740 par Guryushika
25 Nov 2016, 10:57
Ce qui me fascinait dans ces séries AB, c'est que dès qu'on leur apportait leurs menthes à l'eau, panachés ou oranges pressées, ils mettaient à peine la paille en bouche histoire de l'humecter un peu puis ils se levaient tous pour rejoindre le garage.

Je pense que la production devait garder les mêmes verres durant toutes les saisons.
#376871 par kazeus
26 Nov 2016, 04:48
Je suis le seul à penser que le black friday a la Fnac est une belle enculade ?
Auchan a les jeux au même prix toute l'année :facepalm:
#376873 par Bouli
26 Nov 2016, 06:31
Ca m'agace ces évènements markettés qu'on nous importe des USA alors que ça n'a pas de sens chez nous. Je ne suis pas américain, je ne veux pas être un consommateur standardisé qui répond à l'appel quand on le siffle. Sans compter que dans notre calendrier français, ça tombe pile poil après le dernier prélèvement de l'IR, de la taxe d'habitation, de la taxe foncière, des assurances, la petite facture bimensuelle d'EDF qui s'ajoute, le gaz éventuellement, les éventuelles cuves à remplir à l'approche de l'hiver (et j'en oublie certainement) tout ça en moins de 3 mois... Et quand on a les poches vides, on t'invite à dépenser encore ou on te frustre en t'agitant des trucs sous le nez en te disant "c'est dommage hein, même en baissant nos marges, c'est quand même trop cher pour toi, connard".
#376874 par reimmstein
26 Nov 2016, 07:52
Masterlord a écrit:L'intégrale d'X-Files pour 60 balles : https://www.amazon.fr/dp/B01CYZHRSQ/
J'avais laissé passé à son lancement à 120€, là je pense que je vais me laisser tenter, je ne les ai jamais vu (juste quelques épisodes étant gosse) et même avec la fibre ça doit être une tannée à télécharger/stocker.

Ah faut que tu les regarde les X Files, les première saisons surtout :D Perso plus ça vieilli, plus je kiffe le look '90 des premiers épisodes ^^ !

@Bouli : et accessoirement ça tombe aussi au moment où tu commence à faire les cadeaux pour Noël (enfin c'est mon cas). T'inquiète, t'es pas le seul à te passer de ces promos là !
#376884 par Gr1cheux
26 Nov 2016, 10:19
Ouais et on te parle de grosses réductions, et au final tu as seulement 30%... Et sur quelques articles sans intérêts...
#376888 par BadTaste
26 Nov 2016, 11:18
Bouli a écrit:Ca m'agace ces évènements markettés qu'on nous importe des USA alors que ça n'a pas de sens chez nous. Je ne suis pas américain, je ne veux pas être un consommateur standardisé qui répond à l'appel quand on le siffle. Sans compter que dans notre calendrier français, ça tombe pile poil après le dernier prélèvement de l'IR, de la taxe d'habitation, de la taxe foncière, des assurances, la petite facture bimensuelle d'EDF qui s'ajoute, le gaz éventuellement, les éventuelles cuves à remplir à l'approche de l'hiver (et j'en oublie certainement) tout ça en moins de 3 mois... Et quand on a les poches vides, on t'invite à dépenser encore ou on te frustre en t'agitant des trucs sous le nez en te disant "c'est dommage hein, même en baissant nos marges, c'est quand même trop cher pour toi, connard".

AMEN ! :god: