Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#376422 par Ichimaru59
23 Nov 2016, 12:52
gentux a écrit:J'avais bien aimé les HS Bount, j'ai juste regardé les premiers épisodes des Arrancars quand j'ai arrêté, j'aimerais reprendre un jour.
La série s’essouffle de par la suite ?

En plein milieu de l'arc Arrancar, il y a encore un arc HS qui n'est vraiment pas terrible. A part cela, lorsqu'on revient dans le canon, je trouve que cela reste plaisant à regarder.
La série s'arrête avant le manga mais pas assez tôt ... les derniers épisodes avec les fullbringe sont dans le manga mais je les trouve vraiment mauvais . . . à la fin de l'arc précédent, c'était juste le top pour s'arrêter . . .
Après, vu mon avatar, tu comprends facilement que j'aime beaucoup ce manga donc j'ai pas forcément un avis très objectif.
#376427 par Gunpei
23 Nov 2016, 13:26
L'arc Bount n'était pas mauvais, mais redondant. Ils ont un peu trop tiré sur la corde sur la dernière partie. C'est sûr qu'il n'y a aucune comparaison possible avec les abominables hs de Naruto.
La partie Arrancar était plutôt chouette avec une bonne conclusion et ses surprises (hein Ichi :) ). Par contre je n'ai pas eu le courage ni l'envie de regarder la suite.
#376430 par Gr1cheux
23 Nov 2016, 13:44
J'ai laché lors de l'arc Fullbring, c'est naze.

Ils auraient arreté avant ça, cela donnait une bonne conclusion a la série.
#376444 par Ichimaru59
23 Nov 2016, 14:49
Gr1cheux a écrit:J'ai laché lors de l'arc Fullbring, c'est naze.

Ils auraient arreté avant ça, cela donnait une bonne conclusion a la série.

Tu as arrêté au bon moment. De toute façon, c'est pas le dernier act celui des Fullbring (qui est vraiment en deçà du reste)
#376680 par RyoXYZ
24 Nov 2016, 20:39
Acerbatus a écrit:https://drive.google.com/drive/folders/0B5SGVF0E0UtFWGpNQV8ySTVkLUE

Voili voilou normalement c'est bon :whistl: Good luck .

Ta liste n'est pas ouverte au public, je n'y ai pas accès :?
#376993 par Acerbatus
27 Nov 2016, 10:05
Bon les resultats du Blindtest pour l'instant :
Ryo 1 point
Gunpei 1 point
Gr1cheux 1 point
Ichimaru 1 point

Ca va etre chaud de vous departagez :mrgreen:
#377033 par Ichimaru59
27 Nov 2016, 14:01
C'est trop dur ton Blindtest :) j'ai beau écouté plusieurs fois, je ne reconnais rien, même pas une piste pour chercher sur youtube . . .