Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#376222 par corben29
22 Nov 2016, 10:39
salut à tous les nouveaux.

c'est amusant un homme de 32 ans dont la console préférée est la PS2. Loin de moi l'idée de dénigrer cette console mais ce n'est pas en général la console préférée des trentenaires qui ont souvent des souvenirs avec des consoles plus anciennes.
#376459 par becks32
23 Nov 2016, 16:19
gentux a écrit:Sympa ces nouveaux bots.

pourquoi tu dis ca?
#376462 par gentux
23 Nov 2016, 16:31
Au hasard : le seul message qu'il poste hors de ce topic il y ajoute un lien commercial, tous ses messages sont génériques, il s'inscrit sur pas mal de forums le même jour qui n'ont juste aucun lien et poste 2 messages à la con : https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... anaud51%22
- Eternia (Pokémon)
- Les cactus
- Musique électro
- Logiciel de compta
- Voyages Russie
- Fabrication d'instruments
- Alimentation

Il en faut plus ? :lol:
#376469 par becks32
23 Nov 2016, 16:35
ok :mrgreen:
#376486 par gentux
23 Nov 2016, 17:11
Image

Non mais avant que becks ne me le demande, je n'avais pas regardé, mais j'étais à peu près certain de trouver des résultats récents sur d'autres forums, sachant que tous ses posts ne sont pas référencés sur google (FR par exemple ne fait pas partie des résultats).
#376503 par becks32
23 Nov 2016, 17:47
c'est pas un micro penis mais un micro gun ^^
#376660 par Cookiesurvivant
24 Nov 2016, 16:02
Bonjour, je m'appelle Cookiesurvivant.
J'ai 20 ans, je suis Lilloise et étudiante.
Je fais partie de la génération de la SNES et des fameux point and click sur la PC (ce qui me va parfaitement)!
Je joue cependant aux nouveaux types de jeu aussi bien sur le PC que sur ma Xbox one.
Je collectionne les jeux sur la SNES, les cartes pokémons.
J'ai découvert France Retrogaming en cherchant un site de passionnés comme je le suis!

Mes loisirs sont de redécouvrir pour la Xème fois de magnifique jeux sur tout type de console, je tiens une chaine youtube où je vais essayé de faire revivre tous les jeux qui ont bordés mon enfance pour partager ma nostalgie.
Je fais aussi de la guitare à mes heures perdues (tous les 36 du mois). :D
#376903 par Helker
26 Nov 2016, 13:56
salut à tous, je suis helker(nicolas en vrai), j'ai 42 ans bientôt, je suis fan de jeux vidéo depuis que je suis tout petit.

ma première console fut une sega master system II, j'ai également eu au début un commodore 64 avant celle là (1984 ou 85), puis je suis passé plus tard à la super nintendo, puis au PS1/2/3 et autre x box et x box 360.

actuellement, je possède les PS 1/2/3, la X-box, la X box 360, la Gamecube .

mes jeux préférés sont les jeux de simulation auto/moto, les survival horror et les RPG(que je commence à vraiment découvrir avec The Elder Scrolls V sur xbox 360.

là, je suis en train de me refaire les résident evil, je suis sur le premier en rebirth sur la Gamecube

je prévois de me prendre à noël une dreamcast et une N64.

même si je trouve les jeux actuels magnifiques, je les trouve souvent assez peu intéressant à la longue, et n'étant pas fan de jeu en ligne, ils ne sont pas non plus crée pour une longue et heureuse expérience solo, mon intérêt pour le retro gaming est tous naturellement né il y a pas loin de 1 an.

voilà vous en savez plus sur moi, au plaisir de partager cette passion du vieux jeu vidéo avec vous!