Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#376348 par reimmstein
22 Nov 2016, 21:00
Master tu as encore beaucoup à apprendre.
Je sens qu'il va falloir qu'on t'emmène à La Jonquera à la prochaine rencontre FR.
Il est temps.
#376384 par BadTaste
23 Nov 2016, 08:18
N'empêche j'y vais tous les ans acheter des clopes et pour certaines "dames" qui se mettent en bord de route, je ne suis franchement pas sûr qu'elles soient majeures...
Il y a des sommes colossales qui sont dépensées là bas chaque jour mais qu'est-ce que c'est pauvre...
Franchement ça me file le bourdon ce coin :?
#376431 par reimmstein
23 Nov 2016, 13:53
Moi je vais à Bosost, c'est plus rapide depuis Toulouse, et moins contraignant que l'Andorre.

Bon et pour le sujet principal du topic ça attendra demain, je dois recevoir un paquet de chez master :mrgreen:
#376432 par Old59
23 Nov 2016, 13:58
reimmstein a écrit:Moi je vais à Bosost, c'est plus rapide depuis Toulouse, et moins contraignant que l'Andorre.

C'est le QG des Toulousains ça, quand je suis en vacances dans les Pyrénées j'y vais y'a que des plaques en 31
#376520 par CaptainBigleux
23 Nov 2016, 18:32
sur PC j'ai toujours adoré les sim-city. Le dernier est un peu une déception (trop facile, trop limité en taille et en gestion).

Mais je viens de découvrir un jeu façon theme park, qui semble basé sur le moteur du dernier sim city, et qui a l'air bien complet et sympa :
Planet Coaster
Image

il est dispo en beta sur steam. y en a qui ont déjà commencé ?
#376531 par Skate
23 Nov 2016, 19:02
Yosh!

@Gr1cheux & Smalljack : Bien les mecs :D ! content que vous les ayez topés, vu comme ils sont chiants à trouver ^^ .

@reimm' : il serait temps oui :lol:

Bon sinon, achat du jour pour moi, un Hori TAC4 Pro.

Image

Pas trop convaincu par le modèle en dessous que j'avais pris, à cause de son interface uniquement clavier (pour naviguer dans un menu radial, c'est la misère), je me suis décidé à le changer et là je revis :D ! C'est un pur plaisir à utiliser. Ca se configure aussi facilement que le précédent, tout répond bien, c'est précis, que du bonheur :clapclap: !
Bon par contre, la souris livrée avec est franchement pas terrible. Vu le prix c'est assez décevant, surtout quand tu vois que dans le modèle en dessous, tu as une putain de souris de compétition. Du coup j'ai gardé la souris du TAC4 Commander pour mettre sur ce pad :mrgreen: .
Enfin faut relativiser : n'importe quelle souris USB peut être branchée dessus. Donc si on a une souris de gamer, elle peut tout à fait être utilisée ^^ .
Dernière chose (et non des moindres) : les modèles de cette gamme sont compatibles PS4 ET PS3

J'vais pouvoir revendre les autres maintenant :) .
#376532 par anonyme26
23 Nov 2016, 19:03
rahhhh Planet coaster, je me retiens de l'acheter parce que j'ai vraiment pas le temps de jouer et si je m'y mets je vais oublier tout ce qui m'entoure mais la semaine prochaine je l'achète ! le Cities Skyline du Roller Tycoon