Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#376049 par clem.retro
20 Nov 2016, 23:50
Et on continue dans la sega mania

Petite dedicace a corben ca y est je l'ai enfin ce p...... de demolition man ...

Image

Et du saturn avec l'excellent xmen , earthworm jim 2 une vraie tuerie et guardian heroes je vais enfin pouvoir le tester celui la depuis le temps que j'en entends parler un must have de la saturn :D

Image

Bien content :20-20:
#376054 par Gunpei
21 Nov 2016, 01:08
Bravo pour Xmen !!! (et Guardian Heroes aussi !)
#376060 par Guryushika
21 Nov 2016, 02:01
Le Demolition Man c'est celui du vendeur australien parti y'a peu?
#376218 par corben29
22 Nov 2016, 10:19
bien joué clem que des bons jeux.

j'ai pas saisi le truc sur demolition man pourquoi c'est aussi dur à trouver à un bon prix. guardian heroes c'est vraiment un super jeu
#376239 par Gunpei
22 Nov 2016, 11:20
shaokahn a écrit:Gardian Heroes est un super jeu, mais parfoit c'est vraiment fouilli, on comprend pas tout.. et sur Saturn PAL ça rammmmeeeeeee

Pour dire ça tu n'a pas essayé sa suite sur gba :lotlaugh: !
Sinon c'est vrai ! Quand on a essayé la version en 60 hertz, la version pal est condamné à rester sur une étagère.
#376242 par clem.retro
22 Nov 2016, 11:22
corben29 a écrit:bien joué clem que des bons jeux.

j'ai pas saisi le truc sur demolition man pourquoi c'est aussi dur à trouver à un bon prix. guardian heroes c'est vraiment un super jeu

le demolition man un vrai calvaire je ne comprends pas pourquoi mais ca y est je crois que je viens de boucler la liste des jeux introuvables ( mis a part le lakers biensur ) je vais pouvoir terminer mon full set tranquillement ainsi que celui de la dreamcast et je me tâte pour la saturn ....

Une suite sur GBA ?