Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#375738 par CaptainBigleux
18 Nov 2016, 17:24
guppy 36 a écrit:Pour le CRT, j'ai la première télé de mon grand frère une Philips. Sinon, il y a la sony tritnitron des parents dans le salon.

trinitron y a bon !
Mais dans les deux cas, pour les light gun games il faut privilégier un CRT 4/3, et bombé ;)
#375739 par clioman2
18 Nov 2016, 17:26
Old59 a écrit:Et une PSP Fat que je vais cracker pour m'en servir d'emulateur.

Image

Très bonne idée ça:
Tu ne vas pas le regretter... :D
#375760 par becks32
18 Nov 2016, 19:33
Arvester a écrit:Par contre le Street en 50Hz... si tu connais un peu la version jap ou le Super Street, tu vas pleurer :D

c'est clair!
#375773 par clioman2
18 Nov 2016, 21:24
becks32 a écrit:
Arvester a écrit:Par contre le Street en 50Hz... si tu connais un peu la version jap ou le Super Street, tu vas pleurer :D

c'est clair mou!

C'est mieux!
#375813 par clioman2
19 Nov 2016, 08:54
Bah oui, on est déjà à fond dans les fêtes:
Entre la rencontre au marché de Noel d'Amiens et le Santa 2016... :whistl:

(Et il y a Kaz qu'il l'a mis aussi depuis quelques temps, je l'ai donc suivi... :noel: )
#375814 par Old59
19 Nov 2016, 09:09

En vérité je l'ai juste pris parce que samedi dernier j'ai emmené ma SNES chez un pote et en passant je me suis arrêté dans un Cash pour acheter un jeu où on peut jouer à deux vite fait.
#375886 par Gr1cheux
19 Nov 2016, 19:57
Après l'avoir trouvé en loose, le voila qui me tombe dans les mains avec sa boite !

Bon j'ai pas la notice, mais je vais pas me plaindre ! Super content ! :banana:

Image
#375901 par nicolabong
19 Nov 2016, 20:53
Pas vraiment une nouvelle acquisition, mais une réparation de console, puisque j'avais acheté sur le fofo une DS complète mais il s'est avéré que la charnière était cassée... Et en fait, en la démontant, elle cassait parce que le plastique était dans un état de jaunissement bien avancé (surement à un ancien fumeur)...

Bref, après de longues recherches, j'ai réussi à mettre la main sur une coque bleue. Elle n'est pas d'origine Nintendo, mais je me suis servi seulement des parties bleues, tout le reste de la console est d'origine (même le sticker Nintendo du capot du haut qu'on ne voit pas sur la photo), et elle marche au poil !

Prochaine victime, une DS Lite dont j'avais l'écran du haut et la coque à changer. Ça peut toujours servir pour un Mario Kart à plusieurs ou autre jeux :)

Image