Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#375333 par corben29
16 Nov 2016, 13:34
mais c'est exactement ce qu'il y a. un topic pour les choix du jeu où il est indiqué choix du jeu

et un topic de participation avec les résultats etc. C'EST CELUI SUR LEQUEL ON EST. :clapclap:
#375346 par BadTaste
16 Nov 2016, 15:04
C'est quand même bizarre de présenter le jeu sur un topic et répondre sur un autre :?
En plus vu qu'on donne notre avis sur le jeu en même temps que nos scores, ça serait pas plus clair de faire un topic par jeu ?
Ça permettrait à ceux qui cherchent des avis sur un jeu de trouver ça plus facilement, parce que quand ce topic va atteindre un grand nombre de pages, bon courage pour retrouver quelque chose :?
#375351 par CaptainBigleux
16 Nov 2016, 15:44
je pense que c'est surtout le titre du topic "principal" qui est trop proche du titre de la semaine, on se mélange les pinceaux.
Et à défaut de section, peut être épingler le sujet principal ?
#375356 par corben29
16 Nov 2016, 16:19
je vais demander si c'est possible de faire un seul topic avec 2 parties.
#375716 par corben29
18 Nov 2016, 15:57
super ghouls n ghosts est super dur. purée le niveau 2 dans sa partie aquatique c'est une purge
#375717 par gentux
18 Nov 2016, 16:01
Mais non, juste une habitude !
Dagues + armure lvl2 ou lvl3 et ça passe tout seul. :)
#375719 par Ichimaru59
18 Nov 2016, 16:18
corben29 a écrit:super ghouls n ghosts est super dur. purée le niveau 2 dans sa partie aquatique c'est une purge

Je valide, j'y vais en une seule vie et je perds tout à cette partie . . . pas moyen de gérer les poissons + les sauts et l'eau qui monte et qui descend :)

[Edit] tiens, je viens de passer Grand Russe en slip . . . qui a choisi les titres? ça fait peur quand même
#375723 par corben29
18 Nov 2016, 16:31
gentux a écrit:Mais non, juste une habitude !
Dagues + armure lvl2 ou lvl3 et ça passe tout seul. :)

le problème c'est que je veux faire apparaitre trop de coffres en fait. alors que je devrais me contenter d'avancer. résultat je change d'arme parfois sans le vouloir. D'ailleurs c'est la folie le nombre de coffres cachés il y en a partout.

Pour le titre grand russe en slip, ça doit être guryu qui a du choisir celui là :facepalm:
#375728 par Poney nain du 22
18 Nov 2016, 16:47
Ichimaru59 a écrit:
corben29 a écrit:super ghouls n ghosts est super dur. purée le niveau 2 dans sa partie aquatique c'est une purge

Je valide, j'y vais en une seule vie et je perds tout à cette partie . . . pas moyen de gérer les poissons + les sauts et l'eau qui monte et qui descend :)

[Edit] tiens, je viens de passer Grand Russe en slip . . . qui a choisi les titres? ça fait peur quand même

zangief
#375749 par Gunpei
18 Nov 2016, 18:24
Image

Mais qu'est ce que c'est cette arme de daube BOOOOORDEL !!!!!! . Tout ça parce que j'ai chuté dessus à cause d'un gremlins volant. Il me restait 3 vies contre ce boss et à chaque fois c'était soit la faucille ou la torche qui apparaissait... alors je pensais pouvoir m'en tirer avec celle-ci. Mais quelle erreur.
Sinon pour info, c'est la première fois que je vais aussi loin sans continu.
#375751 par Acerbatus
18 Nov 2016, 18:28
Ouah Gunpei le dieu ! Bon en même temps c'est ton jeu qui a été choisi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Toute facon a par la dague :whistl: , bon si l'arc est pas degeu dans ce jeu .
#375754 par Gunpei
18 Nov 2016, 18:33
Je n'ai utilisé que l'arc jusqu'à cet instant fatidique. Il couvre bien la zone et permet de tuer des ennemis avant même d'arriver face à eux comme le niveau de glace. Je me rend vraiment compte que j'ai loupé un très grand jeu à l'époque car très addictif et que c'est grâce à une soirée (en professionnel) que je l'ai découvert réellement.