Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#375606 par Masterlord
17 Nov 2016, 22:23
Dites-moi qu'en allumant la télé je suis tombé dans une réalité parallèle et que dans la notre M6 n'a pas inventé une émission appelée "Rue des Allocs".
Dites -moi pas que c'est pas vrai.
#375609 par Gunpei
17 Nov 2016, 22:40
Je ne pense pas que cela soit la même émission.
Ce matin sur Europe 1, la maire expliquait qu'elle avait demander à M6 de ne pas la diffuser car un drame s'était produit dans un des quartiers du reportage. Nous avons donc la réponse ce soir.
#375613 par Masterlord
17 Nov 2016, 22:49
Il n'y a pas de mots pour qualifier ça. Que ce soit l'émission en elle même ou ce qu'elle montre.
Je sais même pas pourquoi je regarde d'ailleurs parce que ça m'énerve.
#375614 par BadTaste
17 Nov 2016, 22:54
J'étais tombé sur les dix dernières minutes de la première émission.
Mise en scène de pauvres gens commentée par une voix off condescendante...
Le degré zéro du journalisme de fond de poubelle... comme souvent de nos jours dans ce genre d'émissions "de reportage".
Bref, heureusement qu'il y a "RMC découverte" pour voir des choses sympas et intéressantes.
#375619 par reimmstein
17 Nov 2016, 23:16
Masterlord a écrit:Il n'y a pas de mots pour qualifier ça. Que ce soit l'émission en elle même ou ce qu'elle montre.
Je sais même pas pourquoi je regarde d'ailleurs parce que ça m'énerve.

Ça doit faire plusieurs mois que j'ai pas allumé une tv pour regarder une chaîne. J'm'en porte pas plus mal à dire vrai.
#375621 par Masterlord
17 Nov 2016, 23:19
Bah pareil donc quand tu le fait et que tu tombes direct sur ça sans paliers de décompression, c'est le malaise instantané.
#375623 par Bouli
17 Nov 2016, 23:21
BadTaste a écrit:Bref, heureusement qu'il y a "RMC découverte" pour voir des choses sympas et intéressantes.

Tu veux dire "les bucherons de l'extrême", les "routiers de l'extrême", "la calotte de tes morts de l'extrême" en semaine, et le samedi soir "nazis et OVNI : par dessus la soucoupe", "Hitler et le ketchup, la révélation", ou "les reptiliens célèbres" ?
#375625 par Gr1cheux
17 Nov 2016, 23:25
Et les seuls sujets "serieux" de RMC découverte sont pleins de conneries... Y a pas mieux que les bouquins.
#375630 par BadTaste
17 Nov 2016, 23:34
Bouli a écrit:
BadTaste a écrit:Bref, heureusement qu'il y a "RMC découverte" pour voir des choses sympas et intéressantes.

Tu veux dire "les bucherons de l'extrême", les "routiers de l'extrême", "la calotte de tes morts de l'extrême" en semaine, et le samedi soir "nazis et OVNI : par dessus la soucoupe", "Hitler et le ketchup, la révélation", ou "les reptiliens célèbres" ?

Non j'aime bien l'émission où l'on voit des gens qui vivent en Alaska et qui font dans la débrouille par exemple.
Alien Theory ma femme aime bien mais pour moi ça ressemble aux théories que je pourrais sortir un samedi soir à 3 grammes.
En règle générale j'aime bien les émissions où on voit des beaux paysages.
Et si je veux voir des Nazis et des soucoupes volantes, je regarde "Iron Sky" :mrgreen:
#375632 par reimmstein
17 Nov 2016, 23:39
Bouli a écrit:

Ah par contre je kiffe les reportages qu'on trouve sur youtube, vieux rips de VHS où l'on nous expose enfin la vérité : les pyramides d'Egypte ont 12 000 ans et sont l'oeuvre des atlantes, en collaboration directe avec les reptiliens francs-maçons.

Oh et la théorie du récentisme aussi. Très drôle, même si elle demande l'absorption d'une dose importante d'alcool quelconque (à brûler par exemple).