Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#375403 par Joluz
16 Nov 2016, 21:43
@ Gentux
Il m'interesse ce jeu mais chez nous en démat... après en US tu l'as eue ou ?

@ Master
Les 60 fps je vois pas la :mrgreen:

Bon moi j'ai ramené ça de micromania
Image
Dernière édition par Joluz le 16 Nov 2016, 21:44, édité 1 fois.
#375408 par Masterlord
16 Nov 2016, 21:52
Joluz a écrit:@ Master
Les 60 fps je vois pas la :mrgreen:

Pourtant c'est flagrant. :thinking:

:mrgreen:

gentux a écrit:Master, pliz.
Du coup t'as gardé ton ancien modèle ?

Bah pour l'instant je l'ai encore. Faut que je le vende, ou que je l'échange contre une One S. :)
En soit ça me fait semi-chier car le pack est en meilleur état que celui de ma Pro, et le design de la Pro est juste ignoble comparé au premier modèle que j'aime bien. :mrgreen:

Mais j'ai pas les moyens pour décorer mon appart avec. :mrgreen:
#375446 par pempam
16 Nov 2016, 23:26
j’ai fait pareil avec la xbox one S mais j’ai attendue une version collector pour craquer et je pense revendre ma PS4 pour faire la mm et encore j’hésite à la revendre car je l’allume quasiment jamais
#375448 par Masterlord
16 Nov 2016, 23:37
C'est parce que comme toujours dans le monde du JV (et pas que), tout le monde l'ouvre sans savoir. La PS4 Pro c'est une PS4 plus puissante c'est pas une console forcément destinée à la 4K (qu'elle ne pourra afficher nativement que dans très peu de cas, le plus souvent ce sera du QHD ou plus dans une résolution bâtarde). Cette puissance les développeurs peuvent la mettre ou ils veulent, l'exemple le plus connu est le suivant :

- Soit ils peuvent la mettre pour booster la résolution, auquel cas tu obtiendras un jeu identique en terme de graphismes/textures mais plus fin sur un écran 4K.
- Soit ils peuvent la mettre au service de la fluidité et proposer un jeu avec les même graphs que sur PS4 mais en 1080p60FPS.
- Soit ils peuvent la mettre au service des graphismes en ajoutant plus d'effets, de meilleures textures, un meilleur anti-aliasing...

Voila en gros les trois configurations, sachant que c'est le développeur qui décide, il peut patcher son jeu pour laisser le choix des trois options (ou plus) au joueur comme ne le patcher que pour la 4K. Et donc vu que la PS4 Pro n'est clairement pas assez puissante pour du 4K natif je pense qu'il est plus intéressant d'y jouer sur un TV Full HD pour soit profiter d'un meilleure qualité graphique, soit d'un meilleur framerate.