Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#374893 par corben29
14 Nov 2016, 10:16
très joli retour

je pensais que tu avais phantasy star 2 et que c'était pour compléter, je l'avais vu en complet pas cher sur eBay. je vais regarder.

The ooze je n'y ai jamais joué.

Panzer dragoon saga la classe, je crois que je ne l'aurai jamais celui-là, j'ai plus le courage de mettre des grosses sommes en fait. je voulais acheter suikoden 2 et sur eBay le vendeur n'a jamais rien envoyé.

je ne cherche plus que des petits jeux avant qu'ils deviennent inabordables
#374912 par Bouli
14 Nov 2016, 11:49
@corben : Tu devrais y jouer ! Le concept est vraiment original, le gameplay est nickel et il y a un feeling arcade vraiment sympa. Perso c'est un jeu qui m'a marqué, particulièrement par les capacité de la console dans la gestion du slime.
#374913 par corben29
14 Nov 2016, 11:51
je vais essayer. je dois dire que je ne connaissais même pas son existence avant le fullset.
#374918 par corben29
14 Nov 2016, 12:22
c'est gentil Jelly jam. on va tirer au sort ou voter pour le nouveau jeu pour essayer d'associer le plus de monde possible. Sinon il ne va y avoir que du sega :facepalm:
#374947 par Los Pebos
14 Nov 2016, 15:17
Ah je savais pas qu'il y avait eu un MS Converter en v2 pour la Mega Drive !

clem.retro a écrit:Salut a tous
Mes dernières rentrées

On commence par du md comme d'hab :)
Tres tres content pour les mega games :) un gros merci a corben pour le mega games vol3 quelle galere celui la .... et surtout le hint book en attendant un emplaire bien propre de phantasy star 2 avec la carte de préférence :)

Image

On continue avec un petit jeu dreamcast et les nouveaux magical factory

Image

Un peu de mega cd alors ca peut paraitre bizarre mais le jeu qui me fait le plus plaisir c'est le road avenger mon dieu que de souvenirs avec mon père et ce fameux noel ou j'avais reçu le pack mega cd 2 et le road :)

Image

Un beau petit master system converter 2 , ca servira surout a jouer a psycho fox :) et zillion Image

Et le bijou je vais enfin pouvoir le faire :)

Image

:D
#374955 par corben29
14 Nov 2016, 16:24
CaptainBigleux a écrit:il est effectivement beaucoup moins courant que le V1, et vraiment rare en boite.
J'en ai laissé passé un en loose car il manquait le clapet... et je m'en mords les couilles

ne galvaudons pas le terme rare. quand un objet est en permanence en vente sur eBay on ne peut pas dire qu'il est rare. des MS converter 2 il y en a toujours en vente sur eBay uk
#374957 par CaptainBigleux
14 Nov 2016, 16:37
corben29 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:il est effectivement beaucoup moins courant que le V1, et vraiment rare en boite.
J'en ai laissé passé un en loose car il manquait le clapet... et je m'en mords les couilles

ne galvaudons pas le terme rare. quand un objet est en permanence en vente sur eBay on ne peut pas dire qu'il est rare. des MS converter 2 il y en a toujours en vente sur eBay uk

OK, le terme est peut être un peu exagéré... mais c'est quand même 10x moins fréquent qu'un MS converter I