Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#374248 par clioman2
10 Nov 2016, 12:48
Petit cadeau d'Ichimaru59 hier soir:

Image

Elle est en panne, mais je vais bricoler dessus pour essayer de la retaper:
Au pire, ça me fera de la pièce détachée si je n'arrive pas à la sauver, surtout qu'elle est esthétiquement très propre et surtout complète.
(avec le cache pile, le numéro de série et le cache pour le câble link)

@ichimaru: Je ne pourrais pas la regarder ces jours ci mais je te tiens au courant des que je commence... :wink:
#374387 par Skate
11 Nov 2016, 13:01
Yosh!

Mes rentrées retro de ces dernières semaines :)

On commence par un Panzer Dragoon PAL, trouvé au cash d'Albi. Il est plutôt bien propre. Très content de l'avoir trouvé, ce d'autant qu'il était à un prix très très raisonnable ^^ .

Image

Un SvC Chaos Xbox que m'a trouvé reimm' lors d'une de ses expéditions dans un cash, merci l'ami ;) !

Image

Une autre trouvaille faite avec reimm' lors de nos pérégrinations de mercredi aprem' . Alors c'est pas vraiment une "nouvelle" acquisition, puisque je l'avais déjà, mais plutôt une upgrade, car le mien était vraiment en état moyen (surtout la cartouche). Il était sans notice, j'ai complété avec la mienne, pas non plus de première fraîcheur, meuh bon, ça fera largement l'affaire :)

Image

Et pour finir, le clou du pestacle, un nouveau petit graal sur Saturn et surtout mon énoooooorme coup de coeur de ces derniers temps : Super Tempo ! Il est bien complet avec spine et reg, en état near mint. Trop content :clapclap: !

Image
#374454 par XavArcade
11 Nov 2016, 20:36
Joli ce petit SvC Chaos. :D

Voici mes derniers achats...

Image

Pas de notice à double dragon 2 et thunderforce 3 en loose. :wink:

J'ai aussi acheté ces cartmod... :oops: Car je voulais ces deux jeux et ils sont bien au dessus de mon budget. (Enfin, ils sont au dessus du budget de presque tout le monde aussi)

Image
#374473 par corben29
11 Nov 2016, 22:12
je n'ai jamais essayé slap flight mais arvester tu n'es pas la première personne que je lis à dire que le jeu est très moyen.

Xav : je croyais que tu l'avais déjà le Double dragon 2, super super jeu. je vais voir si je le trouve pas trop cher
#374475 par XavArcade
11 Nov 2016, 22:41
corben29 a écrit:je n'ai jamais essayé slap flight mais arvester tu n'es pas la première personne que je lis à dire que le jeu est très moyen.

Xav : je croyais que tu l'avais déjà le Double dragon 2, super super jeu. je vais voir si je le trouve pas trop cher

Pour slap fight, c'est une bonne reprise de la version arcade. Ce jeu n'est déjà pas une tuerie en arcade, donc la version MD reste moyenne. J'ai aussi le jeu en Commodore 64 dans un coffret Taito, c'est presque le même jeu. Je trouve que le jeu reste sympa, il a toujours mieux vieilli qu'un xevious par exemple... :wink:

Oui Corben, ça fait un moment que je l'ai (1 mois) mais c'est un récapitulatif... :whistl:
Par contre, il faut le jouer en 60 hertz. Sinon, il y a des latentes. :wink:
#374480 par corben29
11 Nov 2016, 22:52
j'ai joué récemment à double dragon 2 sur nes alors que je n'y avais jamais joué sur cette machine et purée il est très bon sur nes.