Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#373365 par shaokahn
03 Nov 2016, 10:18
Surtout une boite dans cet état... en plus oui c'est comme la NES ou la SNES, la boite coûte plus cher que la console.
Franchement sans moi, c'est pas possible de payer 70€ dans un bout de carton ! Ca devient n'importe quoi :shitwall:
#374224 par shaokahn
10 Nov 2016, 10:50
C'est quoi cette annonce chelou ? : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=12_s

Collection complète héritée de mon père entièrement stockée dans un entrepôt, il tenait une boutique sur Paris dans les années 80/90.

Tous les articles sont 100% neufs non déballés, parfois en double, triple voire bcp + (x350 packs consoles Nintendo Nes, x52 consoles jaguar cd, x13 consoles néo geo, jeu megaman : tous les numéros sur Nes en x100 exemplaires chacun, x100 consoles Sega 32x, x10 wondermega, x500 consoles dreamcast) en vitrines originales, présentoirs ou meubles officiels par marques comme en magasins de l'époque. Le lot comprend également des bornes d'essai (console av tv qu'on trouvait en magasins à l'époque) des bornes arcades, flippers, des tonnes de cartons de goodies, jouets, articles publicitaires, cette annonce est sans doute la plus grosse collection de jeux vidéo de France car il n'y a que des full set, il y a également des collectors ou articles ultra rares / prototypes ou consoles jamais sorties... Et les premières consoles comme pong ou autres...

SEGA, 3do, SNK, Amstrad , Intellivision, Microvision, pc-engine, et Atari :

Full set : Toutes les consoles sorties en France (tous les packs différents) avec tous les accessoires originaux et tous les jeux (y compris tous les modèles de consoles 3do, Sega cd, jaguar cd, néo geo cd,....).

NINTENDO :

Full set : Toutes les consoles sorties en France jusqu'à la n64 (tous les pack différents), avec tous les accessoires et jeux.

Je ne souhaite pas vendre au détail sauf lot complet par console (vitrines et goodies, accessoires, jeux, magazines ou articles la concernant compris)

Vu la taille du lot complet (de nombreux semi remorque), et le prix de cette collection, les curieux ou collectionneurs sans moyens, les propositions hasardeuses ou tentatives d'arnaques ne sont pas les bienvenus.

Je sais parfaitement ce que je vend et je connais également sa valeur (je passe régulièrement donner un coup de chiffons à l'entrepôt depuis des années et suis également amateur de jeux vidéo depuis toujours).

Photos uniquement sur demande.

Contact par mail, rdv possible sur demande si intéressé, règlement par virement bancaire uniquement.
Pas de visites anticipées ou gratuites, les rêveurs au revoir, je n'ai pas de temps à perdre merci.
Vendu car plus les moyens d'assumer les frais de l'entrepôt et du gardiennage et envie de faire le tour du monde.
#374237 par corben29
10 Nov 2016, 11:50
Old59 non mais tu y crois à son annonce ?

il y a tous les poncifs du genre, 500 dreamcast, des semi-remorques nécessaires, les full set, paiement par virement.

c'est juste un attrape couillon.
#374241 par corben29
10 Nov 2016, 12:04
c'est clair, ça va mal finir son histoire. :20-20:
#374243 par Old59
10 Nov 2016, 12:07
corben29 a écrit:Old59 non mais tu y crois à son annonce ?

il y a tous les poncifs du genre, 500 dreamcast, des semi-remorques nécessaires, les full set, paiement par virement.

c'est juste un attrape couillon.

Non, mais quitte à faire une arnaque autant la faire correctement, personne va acheter sans jamais voir en vrai ce qu'il achète.
#374245 par corben29
10 Nov 2016, 12:39
je ne suis pas sur que ce soit une arnaque. j'ai plutôt l'impression que c'est une farce. c'est tellement gros
#374256 par BadTaste
10 Nov 2016, 13:21
Old59 a écrit:Non, mais quitte à faire une arnaque autant la faire correctement, personne va acheter sans jamais voir en vrai ce qu'il achète.

Nan pis le mec tu vas forcément le rencontrer pour récupérer le matos, logiquement.
Donc possibilité de paiement sur place et en liquide, et le mec préférerait un virement ?
Comme Corben je pense à un Troll mais je suis sûr que certains vont tomber dans le panneau :facepalm:
#374585 par shaokahn
12 Nov 2016, 21:52
Pour moi c'est l'annonce la plus originale que j'ai vu :

Echange serpent + terrarium contre console

Image

Pantherophis (couleuvre) de 102cm avec sont terrarium Exoterra (voir photos).

Echange contre console(s), faire proposition. Attention, il s'agit d'un animal VIVANT, donc je ne le confirais pas à un ados irresponsable....

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... tm?ca=12_s